Publications de dupman1958

Barcelo Maya Beach

Hôtels sud

Que pensez-vous du Barcelo Maya Beach à Riviera Maya.  On aime les grands sites : vos commentaires  seraient apprécié sur les chambres, la bouffe, etc. On compte y aller en mars 2024 pour 9 jours.

Je suis allée au Tropical en 2014 et au Beach en 2010 alors mon commentaire ne serait pas récent.  J’ai bien aimé ces hôtels.

Je pourrai vous parler du Beach en novembre car j’y retourne.

J’ai hâte que vous me donniez vos commentaires à votre retour. Merci et bon voyage !

Nous sommes allés en 2018 et avons beaucoup aimé très beau site et très grand comme nous les aimons. Plaisant pour marcher partout sur le site. Nous étions a la section Caribé et nous retournons dans quelques jours et cette fois dans la section Beach. Nous avons très hâte d'aller marcher jusqu'à la section Riviera qui était en construction en 2018.

Merci pour vos commentaires !

danfan, j'avais réservé le Riviera avant la pandémie, il venait d'ouvrir et la COVID est arrivé 😠

J'aimerais bien qu'à votre retour vous me donniez des nouvelles du Beach.  Il y a eu des rénovations il y a plusieurs années, je crois que c'est en 2014 car il nous avait transféré au Tropical. Je me demande si les chambres ont bien vieillies.

Je vous souhaite un beau séjour au Beach.  

Intrépide il me fera plaisir de vous donner des nouvelles.

Merci, Danfan, profitez du 🌞 de la 🦞des 🥂🍷🍺 et de la 🐟🐟

Je suis de retour. Le complexe est toujours aussi majestueux. Nous étions dans le bloc coba (no2) les chambres ne sont pas rénovées.

Les restos a la carte sont supers bons et avec des grosses portions (Italien, Steak House et Fruits de mer).

Nous avons mangé dans tous les buffets de la plage ils ont tous semblablement les mêmes buffets mais avec des superbes vues sur la mer différentes.

Le check-in est long et compliqué. Ils ne respectent pas l'ordre dans les gens qui attendent et c'est la première fois que nous n'avons pas la chambre désirée. Nous avons du revenir le lendemain pour changer et encore une fois .... très compliqué.

Les pantalons longs et souliers fermés sont exigés aux messieurs dans tous les restaurants a la carte.

Aucun problème de chaises a la plage qu'importe l'heure

Si vous avez des questions je suis dispo.

Bon séjour danfan 

Merci! Je vais revenir ici vous donner des nouvelles mais je pars très confiante.

Bon retour Danfan et merci de revenir nous donner des nouvelles.

Vous dites qu’ils ne respectent pas l’ordre au checking, est-ce parce qu’il y a des effrontés qui suivent pas la ligne.

Votre chambre était à quel étage?  J’ai demandé le Uxmal au troisième.

J’aimerais savoir si c’est compliqué pour avoir une réservation au resto à la carte pour le premier service.  

Est-ce facile d’avoir une chaise à la piscine face à la mer et la musique est-elle forte.

Et la question qui tue? Est-ce qu’il y avait des algues sargasses.

Merci

Bonjour Intrépide.

Effectivement des effrontés passent devant et il y a une ligne a gauche spécial pour accès a ceux qui ont déja leur chambre et on une demande. Genre faire refaire une autre clé et bien ils s'occupent de la grande ligne de droite seulement alors j'ai du changer de ligne et en plus si quelqu'un ne fait pas la ligne et passe direct au comptoir  et bien ils leur répondent quand même sans leur dire d'aller en ligne... c'est n'importe quoi.

J'avais demandé une chambre aux étages supérieures et ils m'ont donné au sol, il y avait aucun moyen de changer j'ai du revenir le lendemain a 16h00 nous étions au final au 2261 2e étage c'était mieux.

Les restos a la carte se réserve dans le local Guest Service et ça bien été pour nous. Il ne restait que des 18h00 alors on a eu la soirée plus longue pour se promener dans le complexe.

Pour les chaises, nous, nous préférons la plage mais je voyais des chaise a la piscine de libre la musique est forte dans certain secteur faut juste s'en éloigner les piscines sont très longues

Et pour la question qui tue... aucune sargasses  😊

Une autre petite question Danfan s.v.p.  les savons, est-ce des distributeurs à savon liquide.  Ont-ils un petit savon spécial pour le visage.

merci

Il y a un triple distributeur (gel douche, shampoing, conditionneur) et des barres de savon. Je n’ai pas utilisé alors je ne peux vraiment dire s’ils sont bons.

Danfan, je ne me baigne pas dans la piscine mais je prenais une chaise à la piscine qui donnait sur la mer, on était mieux protégé du soleil, seulement le trottoir à traverser.

Oui il y a beaucoup de chaises face à la mer le long des trottoirs. Nous arrivions à la plage vers 9:00 et il y en avait encore beaucoup

Merci, Danfan.

commenter
Répondre

Merci pour vos commentaires !

commenter
Répondre

J’ai hâte que vous me donniez vos commentaires à votre retour. Merci et bon voyage !

commenter
Répondre