Nous aussi nous allons le 18 avril pour le Playa coco avec sunwing au plaisir de ce voir :)
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Nous aussi nous allons le 18 avril pour le Playa coco avec sunwing au plaisir de ce voir :)
Moi je serai a cette Hotel le 18 avril. Ca sera la deuxième fois car j'y suis allé il y a environs 3 ans:)) Je suis disponible aussi pour t'aider avec ton Barman.