bonjour
y a t'il des gens qui partent pour Cayo Coco le 18 Avril de QC ??
Brubru
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour
y a t'il des gens qui partent pour Cayo Coco le 18 Avril de QC ??
Brubru
Par erikou71 Le 16 avril 2010, 19:00
Nous aussi nous allons le 18 avril pour le Playa coco avec sunwing au plaisir de ce voir :)
0 réponse
Répondre
Par Accroc Le 16 avril 2010, 20:35
Moi je pars avec mon frere le 21 avril avec Canjet pour le NHKrystal...2 ieme voyage en 1mois....la vie est belle
0 réponse
Répondre