Pour bobetnat

Général

Allo. A l'oasis playa coco peux-tu demander à Rodolfo , le barman de la piscine, si c'est un garçon ou une fille qu'il a eu en février. Je me prépare à y retouner en mai et j'aimerais apporter un cadeau pour le bébé. Rodolfo fait d'excellent miami vice. S'il demande qui veut avoir ce renseignement dis lui que c'est la maman qui lui a donné le t-shirt rouge bacardi. Merci à l'avance et bon voyage. Si tu as des questions ne te gênes pas. Natalie-Ann

up Glisser et Déposer

Bon matin....

Je ne sais pas à quelle date pars Bobetnat mais moi je quitte le 12 avril prochain...je pourrai peut-être vous fournir l'information si jamais je pars avant Bobetnat....Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Moi je serai a cette Hotel le 18 avril. Ca sera la deuxième fois car j'y suis allé il y a environs 3 ans:)) Je suis disponible aussi pour t'aider avec ton Barman.

Salut ,

C est avec plaisir que je t enverrai de l info sur Rodolfo,

Je pars demain (dimanche 21 mars) pour deux semaines , je serais de retour le 04 avril.

Mais dit moi est- ce un garcon de piscine ou un barman?????...

Répond vite parce que je pars demain........en passant j aimerais savoir si tu as entendu parler qu il y avait un probleme de fourmis rouge a cayo coco présentement, et si oui est-ce qu il y en a a cette hotel???

MERCI!!!                                               BOB!!! Glisser et DéposerGlisser et Déposer

En novembre dernier il n'y avait pas de fourmis rouges... Rodolfo est le barman de la piscine. Merci aux personnes qui me donneront des nouvelles de son bébé. Bon voyage à tous.

commenter
Répondre