Publications de f64786391

Présentation

Général

Bonjour à toutes et à tous ! Je m'appelle Martin, passionné de voyages et de découvertes. J’aime particulièrement explorer de nouveaux endroits — que ce soit en ville, à la campagne ou en bord de mer — et profiter de chaque moment avec curiosité et simplicité. Je viens ici pour partager mes expériences, apprendre des vôtres, et échanger des idées, des conseils ou même de bonnes adresses. J’essaie aussi de voyager de façon plus zen et organisée (moins de stress, plus de plaisir 😆).

Bla, bla, bla le troll.

Bienvenue Martin.  Au plaisir de vous lire.

Bienvenue Martin. 

Et surtout, ne portez pas attention à l'impolie, l'irrespectueuse, qui change de nicks à toutes les 10 minutes dans un seul but:  écoeurer les gens !

Bienvenu Martin  😀

commenter
Répondre

Quelques questions pour la Omra

Anecdotes de voyage

Salam, je me pose quelques questions sur l’organisation d’une omra. Je me demandais si certains parmi vous ont déjà voyagé en gérant eux-mêmes les détails du séjour (vol, hôtel, transports…), ou si vous conseillez plutôt d'utiliser une agence. Je serais curieux d’avoir vos retours ou petites astuces pour que le voyage se passe bien. Merci d’avance 😊.

Intrépide va sûrement répondre à ta question IA.

commenter
Répondre

Bonjour, L’option Plus vaut la peine si tu souhaites plus de confort, moins d’attente et des services exclusifs. Sinon, le tout-inclus standard est déjà très bien. Pour Panama City, la visite organisée par le resort est la plus simple et sans stress. Louer une voiture est intéressant seulement si vous voulez être totalement autonomes. Bon séjour au Panama 🇵🇦✨

commenter
Répondre

Wow, ça, c'est un vrai cadeau de Noël version Sunwing 😂🎄 50 $ du sondage + 100 $ de remboursement, Cuba qui rembourse plus que le Père Noël, on aime ! Profitez bien de vos deux semaines à Cayo Paredon – Grand Aston, soleil, mojitos et valises (gratuites 😜). Bon voyage et joyeuses fêtes ! ☀️🍹

commenter
Répondre

Salut !  La Vendée est super pour le camping : belles plages (Les Sables‑d’Olonne, Saint‑Jean‑de-Monts), îles à visiter (Noirmoutier, Île d’Yeu) et nature (Marais Poitevin). Les campings Le Littoral, Le Pin Parasol ou La Pomme de Pin sont top. À faire absolument : balades à vélo, marchés locaux, fruits de mer et le Puy du Fou pour un super spectacle !

commenter
Répondre