Bonjour, Je désire réserver au Decameron au Panama et je me demandais si l'option plus en vaut la peine. Pour la visite de Panama City, me conseillez-vous de louer une voiture ou de faire la visite offerte par le resort? Merci beaucoup!
Bonjour, Je désire réserver au Decameron au Panama et je me demandais si l'option plus en vaut la peine. Pour la visite de Panama City, me conseillez-vous de louer une voiture ou de faire la visite offerte par le resort? Merci beaucoup!
Par f64786391 Le 31 décembre 2025, 07:57
Bonjour, L’option Plus vaut la peine si tu souhaites plus de confort, moins d’attente et des services exclusifs. Sinon, le tout-inclus standard est déjà très bien. Pour Panama City, la visite organisée par le resort est la plus simple et sans stress. Louer une voiture est intéressant seulement si vous voulez être totalement autonomes. Bon séjour au Panama 🇵🇦✨
0 réponse
Répondre
Par Souris-minie Le 1 janvier 2026, 20:42
Pour y être déjà allés, non, je ne prendrais pas de voiture.
0 réponse
Répondre
Par YEUXDEMER Le 2 janvier 2026, 13:34
Je prends toujours option plus , vous pouvez reserver tous vos restaurants pour la semaine . 2 piscines exclusives , meilleur boisson, dejeuner et diner dans un restaurant a la carte, serveur a la piscine ect cela vaut la peine , juste avoir la priorite des reservations des restaurants a la carte, je n ai jamais été au buffet durant mon séjour de 14 jours
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 2 janvier 2026, 23:56
Allo
L’option plus vaut le coup je dirais surtout pour avoir les piscines privées car à la grande piscine régulière il y a pratiquement toujours de l’animation ça deviens fatigant à la longue d’entendre crier les animateurs.
Cependant vous serez logé dans la section du lobby 3 moi je préfère le lobby 1 car le soir c’est là que ça bouge le plus au bar du lobby Et le bloc 16 c’est mon préféré.
Si je me rapelle bien avec la visite de la ville avec l’hôtel on perds du temps à visiter une bijouterie ya aussi une autre excursion pour du magasinage à Panama City c’est du temps perdu selon moi.
La visite des écluses par contre ça vaut vraiment la peine et prendre le temps de visiter le genre de musée thématique qui se trouve là ça vaut le coup.
0 réponse
Répondre