Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Oui sunwing sondage…

Général

Lors de notre dernier voyage à Cuba avec sunwing décembre 2025 sondage rapportant $ 50.00 par personé plus ayant voyager en septembre dernier avec eux autres et nous ayant charge pour première valise $ 50.00 par personne , ayant changé de politique première valise gratuite un remboursement de $ 100.00 par personne joyeux noel à tous nous retournons cayo paredon grand Aston pour deux semaines fin janvier 2026.

Wow, ça, c'est un vrai cadeau de Noël version Sunwing 😂🎄 50 $ du sondage + 100 $ de remboursement, Cuba qui rembourse plus que le Père Noël, on aime ! Profitez bien de vos deux semaines à Cayo Paredon – Grand Aston, soleil, mojitos et valises (gratuites 😜). Bon voyage et joyeuses fêtes ! ☀️🍹

Heureux pour vous.  Moi je suis parti le 24 Novembre et le remboursement prenait effet le 25... 

Mais oui le $50 après sondage est une bonne affaire.  L'an dernier j'ai fait 4 voyage avec Sungwing, donc $200 en crédit.  La plupart des gens ne connaissent pas l'astuce, cependant.

Je suis parti le 2 Décembre Tite moi c’est quoi l’astuce pour avoir le 50.00$. Svp merci 

Petite question concernant  le 50$ de rabais Sunwing, nous devons absolument appeler pour appliquer le bon de réduction, aucune possibilité de le faire en ligne lors de la réservation. Merci

Moi ça fonctionné en ligne avec sunwing

@richard-1.   Il faut simplement s’inscrire sur le site de Sunwing.  Une fois votre profil créé, vous ajoutez votre voyage par le numéro de réservation.  Une fois votre voyage complété, une boîte “partagez votre expérience” apparaît. Vous cliquez, répondez à quelques questions et à la fin on vous dit que vous recevrez le bon par courriel.  Ça prend 1-2 minutes et vous recevez le courriel. Si vous ne le voyez pas, il est probablement avec vos spams.  Ajoutez l’adresse de l’envoyeur à vos contacts pour empêcher que cela se reproduise.  Il est important de garder ce courriel car vous en aurez besoin lors de votre prochain achat.  Votre compte Sunwing vous servira aussi avec l’application sur votre téléphone.

il est possible de créer son compte et d’ajouter le voyage après le retour, mais je ne sais pas s’il y a des délais. J’ai des amis qui ont tout fait quelques semaines après leur retour et ça a marché.  

@Maripier.  Oui, il faut appeler votre agence de voyage pour appliquer le rabais.  L’agent accédera au portail de Sunwing et vous confirmera que le rabais est appliqué. Si le voyage est déjà payé, on créditera le $50 sur votre carte de crédit dans les jours suivants. Ça marche très bien.  Parfois l’agent demande de lui faire suivre le courriel que vous avez reçu car le numéro est assez long avec des chiffres et  des lettres.

@maripier. Vous pouvez donc acheter votre voyage en ligne n’importe quand et appeler plus tard quand les bureaux sont ouverts pour appliquer le crédit.  C’est toujours ce que je fais.

Est-ce que le crédit de 50$ est valide si on fait parti du recours collectif ( 7% ) de Sunwing?

oui c'est via ce site que j'achète et oui vous pouvez les utiliser vos coupons rabais de 50$

merci, c'est ce que j'ai fait la semaine dernière ! On ramasse tout ce qu'on peut si on veut y aller plus souvent ! 😜 😜

re: rabais 7% recours collectif Sungwing

Perso, je continue d'acheter sur VAR car le 7% s'applique sur le montant avant les taxes d'aéroports et autres et non sur le prix affiché du voyage.  La ristourne de VAR est souvent équivalente et en plus vous avez la garantie "baisse de Prix".  Donc ça revient à peu près au même prix...  À chacun de faire ses choix et ses calculs.  Mais oui le Rabais de $50 Sungwing est apprécié.

ps: pour connaître le prix réel, il faut cliquer sur détail du prix.  Ainsi pour mon achat de $788, je vois $428 et $360 de Taxes/Frais...    Dans ce cas le 7% s'applique sur $428...

J’achète sur VAR et le crédit de 7% est beaucoup plus avantageux que la ristourne.

D’accord, l’agente avec qui j’ai réservé m’a mentionné que je n’y avais pas droit. C’était l’un ou l’autre. Je vais donc rappeler cette semaine et tenter de me faire créditer.

Oui il faut persister, certains agents de voyages donnent trop souvent de fausses informations, et parfois, c'est même un agent Sunwing qui donne la mauvaise information à votre agent de voyage.

L'an dernier j'avais une question concernant les frais de bagages enregistrés sur WestJet.

Un mois avant mon voyage j'ai appelé Sunwing Vacances, l'agent ma transféré chez WestJet et on m'a assuré qu'ayant la carte de crédit WestJet MC World Élite RBC je n'airais pas de frais à payer (que je n'avais qu'à montrer ma carte à l'agent, à l'aéroport).

Quelques jours avant mon départ, je vérifie avec un agent de VAR, qui appelle Sunwing Vacances, et on me dit que non je n'aurai pas droit à la gratuité.  Je n'ai pas pris de chance et ai payé à l'avance les frais (car c'est beaucoup plus cher à l'aéroport...

Rendu à YUL, j'ai posé la question à un agent WestJet sur place et on m'a confirmé que je n'avais qu'à montré ma carte et que tout serait OK et que comme j'avais déjà payé Westjet me rembourserait.  Ce qui a été fait.  Depuis le 25 Novembre WestJet a annulé ces frais pour tout le monde...

Un forum comme celui-ci est très utile pour connaître le fond des choses même si certains commentaires sont souvent inappropriés.

Mise à jour concernant mon remboursement du crédit sondage de 50$. 

VAR sont catégorique, je n’y ai pas droit selon les politiques de Sunwing (confirmé par le superviseur des ventes).  

Je contacte donc Sunwing par courriel. Après vérification du # de crédit, l’agente Ariane me confirme que j’y ai droit et qu’elle l’a ajouté à ma réservation. Je n’ai qu’à contacter VAR pour le remboursement. 

Je recontacte le superviseur et mon agente afin de les informer de la réponse reçu de Sunwing. Le superviseur accepte alors de s’occuper de mon remboursement et rejette la faute sur Sunwing comme quoi ce n’est pas de leur faute, si lorsqu’ils appellent Sunwing, ils tombent parfois sur des incompétents et qu’ils se voient refuser le crédit. En résumé, moi de lui répondre  « ok, mais vous savez qu’on y a droit et au lieu de demander de parler à un autre agent ou superviseur Sunwing, vous vous contenter de dire à vos clients qu’ils n’y ont pas droit selon les politiques de Sunwing. Que le rabais 7% ou le crédit de 50$. Désolé, c’est assez « ordinaire » comme façon de faire… J’ai plus d’une trentaine de voyages achetés chez VAR et c’est la première fois que c’est problématique du début à la fin ma réservation. 

Résultat: Toujours en attente de mon remboursement. Faut croire que les incompétents ne sont pas juste chez Sunwing. 

Les prochaines réservations vont se faire directement sur le site du recours collectif. Ça va être plus simple.

peut-on utilisé 2 coupons de 50$ pour réservé 1 voyage en occupation double car j'en ai 4 présentement a utilisé 

Oui je l,ai fait.sur le site sunwing 

commenter
Répondre