Bonjour Roatan50 , je pars pour le Quetzal le 20 novembre, j’avais entendu beaucoup de bien sur cette hôtel mais ton commentaire sur la nourriture m’inquiète un peu moi qui aime bien manger, est-ce que tu conseillerais quand même cette hôtel ? La plage comment est-elle ? Y’avait-il des algues ? Vagues ? J’ai réservé un chambre face à la mer .J’espère ne pas regretter.
playadelsol, moi aussi j'y vais mais le 27 novembre.. ça m'inquiète aussi , j'espère d'avoir fait un bon choix, surtout que les commentaires était super bons.. .
J'ai réservé à Pâques départ le 31 mars à Cayo Santa Maria au Golden tulips, avec les enfants de 4 et 7 ans. Très bons prix avec Air Canada 2510$ pour les 4!!!! J'ai adoré mon voyage à cet endroit en 2014 (Eurostar) jai bon espoir qu'en mars tout sera revenu la bas :)))))
Croisière pendant la relâche scolaire en Ontario..10 au 17 mars..2016 et 2017 avec MSC Divina et en 2018 MSC Seaside qui entre en fonction en décembre 2017..on est un groupe de 14 personnes..Vol avec Sunwing..transfert et croisière
Moi je répète Ixtapa cette année , un mois en mars .J'y serai pour Pâques et les Mexicains descendent des montagnes ouf il va y avoir du monde pas mal sur la plage. Mais ça met de l'ambiance hahaha.
Erijo et Soledad, effectivement, j'ai posé la question tôt, mais c'est le fun de voir les destinations des autres et puisque c'est un mois que je partirai également, cela me donne des idées. Voilà tout et merci pour à vous tous pour vos réponses! Bonne journée!
Par Soledad Le 3 novembre 2017, 09:38
Aie-je bien lu ?
0 réponse
Répondre
Par petite_val Le 3 novembre 2017, 09:51
Allo!! Moi je pars début mars au Mexique, pour le Iberostar Quetzal !! J'ai hâte!!!! Et toi? Où vas tu?
0 réponse
Répondre
Par Littleflower Le 3 novembre 2017, 10:34
A Cuba, mais je le magasine encore, alors je voulais voir vos destinations;) Merci petite val et bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par Roatan50 Le 3 novembre 2017, 10:34
J’arrive du Iberostar Quetzal très beau site mais la bouffe pas super et les chaises à la plage sont jaunes toutes taches,beaucoup d’animaux
1 réponse
Répondre
Par playadelsol Le 4 novembre 2017, 09:33
Bonjour Roatan50 , je pars pour le Quetzal le 20 novembre, j’avais entendu beaucoup de bien sur cette hôtel mais ton commentaire sur la nourriture m’inquiète un peu moi qui aime bien manger, est-ce que tu conseillerais quand même cette hôtel ? La plage comment est-elle ? Y’avait-il des algues ? Vagues ? J’ai réservé un chambre face à la mer .J’espère ne pas regretter.
Merci
1 réponse
Répondre
Par valmin Le 7 novembre 2017, 15:23
playadelsol, moi aussi j'y vais mais le 27 novembre.. ça m'inquiète aussi , j'espère d'avoir fait un bon choix, surtout que les commentaires était super bons.. .
0 réponse
Répondre
Par Marie-AL Le 3 novembre 2017, 12:21
J'ai réservé à Pâques départ le 31 mars à Cayo Santa Maria au Golden tulips, avec les enfants de 4 et 7 ans. Très bons prix avec Air Canada 2510$ pour les 4!!!! J'ai adoré mon voyage à cet endroit en 2014 (Eurostar) jai bon espoir qu'en mars tout sera revenu la bas :)))))
0 réponse
Répondre
Par Soleil1979 Le 3 novembre 2017, 12:26
Relâche de mars Starfish section Tropical Cayo Santa Maria!!!!!!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par Theoboutte Le 3 novembre 2017, 18:20
Nous partons le 16 mars et retour 15 avril encore pour Samana mais cette fois en condo a Lasterrenas.
0 réponse
Répondre
Par hondajosee Le 3 novembre 2017, 18:44
Je pars le 12 pour occidental Punta cana yessssss
0 réponse
Répondre
Par Fantaizie Le 3 novembre 2017, 19:06
Je pars le 22 mars pour le Nyx à Cancun..
fantaizieee
0 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 3 novembre 2017, 19:17
Moi :) Je reviens au Canada demain, et je retourne à Rincón de Guayabitos le 28 février, jusqu'au 21 mars. Pour tout vous dire, j'ai déjà hâte :)
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 3 novembre 2017, 19:32
Croisière pendant la relâche scolaire en Ontario..10 au 17 mars..2016 et 2017 avec MSC Divina et en 2018 MSC Seaside qui entre en fonction en décembre 2017..on est un groupe de 14 personnes..Vol avec Sunwing..transfert et croisière
0 réponse
Répondre
Par sylvie1092 Le 3 novembre 2017, 20:34
Nous on part le 13 mars pour le viva wyndham v heavens Puerto Plata
0 réponse
Répondre
Par willie043 Le 3 novembre 2017, 21:44
9 mars playa pesquero holguin
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 4 novembre 2017, 00:10
dejà rendu a cette question 5 mois d'avance
un coup partie posez la question avril mai juin juillet aout
ce sera fait pour un bout
taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaableau
1 réponse
Répondre
Par Soledad Le 4 novembre 2017, 20:53
C'est aussi ce que je me disais..!!
0 réponse
Répondre
Par Docky Le 4 novembre 2017, 06:36
Moi je répète Ixtapa cette année , un mois en mars .J'y serai pour Pâques et les Mexicains descendent des montagnes ouf il va y avoir du monde pas mal sur la plage. Mais ça met de l'ambiance hahaha.
0 réponse
Répondre
Par lulu11 Le 4 novembre 2017, 08:47
Nous partons le 2 mars pour la relâche à Holguin (Brisas Covarrubias) avec mes 2 enfants, 9 et 11ans et des amis, nous sommes 7en tout.
0 réponse
Répondre
Par renemado97 Le 4 novembre 2017, 18:43
Nous nous partons pour L’Occidental Nuevo Vallarta à Riviera Nayarit le 13 mars! A un prix incroyable!!!! Avons réservé le 25 octobre!
0 réponse
Répondre
Par Delta2 Le 5 novembre 2017, 09:25
Samana le 2 mars
0 réponse
Répondre
Par Littleflower Le 5 novembre 2017, 13:29
Erijo et Soledad, effectivement, j'ai posé la question tôt, mais c'est le fun de voir les destinations des autres et puisque c'est un mois que je partirai également, cela me donne des idées. Voilà tout et merci pour à vous tous pour vos réponses! Bonne journée!
0 réponse
Répondre
Par nat1969 Le 5 novembre 2017, 13:47
le 6 mars pour le playa à Cayo Coco nous serons 6 beau voyage en vue
0 réponse
Répondre
Par mjconchita Le 6 novembre 2017, 14:45
2 mars, Sandos Caracol à Riviera Maya
0 réponse
Répondre
Par gagou! Le 6 novembre 2017, 17:42
départ 17 mars: Chine et Thailande 3 semainesÂ
Â
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 6 novembre 2017, 17:52
En mars je serai en Floride depuis le 29 janvier et j.y serai tout le mois
0 réponse
Répondre
Par Littleflower Le 7 novembre 2017, 07:10
Oh wow lilysue c'est dont bien le fun ca!
0 réponse
Répondre