Oui, moi aussi j'adore le Sol Rio LUna Mares, ce sera ma 12 ième fois à cet hotel. Comme ma fille et moi disons, c'est notre deuxième maison.
Oui, moi aussi j'adore le Sol Rio LUna Mares, ce sera ma 12 ième fois à cet hotel. Comme ma fille et moi disons, c'est notre deuxième maison.
je pars le 12 décembre pour 2 semaines avec ma fille, mon gendre et mes 2 petites-filles à Holguin, au Sol Luna Mares
je ne sais pas si c'est dû à cette situation, mais je devais prendre un vol pour holguin à 17:20, aujourd'hui. Le vol a été reporté une première fois à 23:55 et maintenant il est rendu à 6:00 le 8 juillet
Le 7 juillet pour 2 semaines, au Sol Rio Luna Mares, Holguin
J'ai fait le Blau costa verde et Le Sol luna Mares et mon choix est le Sol luna Mares. J'y retourne le 7 juillet pour 2 semaines et ce pour la 11 ième fois, Comme le dit Marcelmaya, la plage est magnifique,une semaine il y a le soir le bal en blanc très beau et la semaine suivant c'est un spectacle rock and roll, super. Le personnel très gentil, la bouffe est bonne, bref je le recommende. Bonne réflexion.
le 7 juillet pour 2 semaines au Sol Rio Luna Mares