Le Royalton Cayo Santa Maria est un très bel Hotel pour y avoir séjourné de plus, la mer est magnifique .
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Le Royalton Cayo Santa Maria est un très bel Hotel pour y avoir séjourné de plus, la mer est magnifique .
Oui effectivement , il faut éviter les grands rassemblements. J’ai ma 4ème dose et malheureusement testé positivé samedi dernier . Je suis allé au Mexique 6 semaines en février dernier et j’ai toujours fait attention . Mercredi je suis allé aux glissades d’eau à Bromont eu et POUFFFFF ! Covid
Pour ce qui est d'une belle mer bleu nul doute c'est à Varadero. Riviera Maya meilleure bouffe mais la mer est plus agité et il y a souvent beaucoup de vagues
Moi j'y ai été en janvier et j'en ai mis. Il y a beucoup de végétations et même si le soir il fumigue l'endroit, il y a des moustiques surtout si vous mangez au resto sur le bord de la plage. Dans le doute on en apporte.Bon voyage
Playa costa verde est beaucoup mieux . La plage est un peu rocailleuse . La bouffe est très bonne.Il ne faut pas aller à cet hotel sans aller au resto asiatique. Excellente bouffe et plaisir assuré avec le cuisinier.Tu peux prendre l'autobus a faible coût pour te rendre au marché aux puces qui est situé à côté du club Amigo.Tu pourra comparer et te dire que tu as fais un bon choiz en allant au costa verde. Apporte de l'anti moustique