Playa Cayo santa maria et royalton?

Général

D’après votre expérience…je part avec ma fille en mars 2026 ..nous avons déjà été à un royalton a varadero et on a adoré…maintenant..pour la différence de prix je vous demandes conseil….playa santa maria ou au royalton santa maria?…la mer est super importante pour nous 

Le Royalton Cayo Santa Maria est un très bel Hotel pour y avoir séjourné de plus, la mer est magnifique .

Merci de réponde francebeaug….le trajet semble long ….je regarde maintenant entre le memories caribe beach à Cayo coco et le royalton santa maria…biensur toute une marge $$$$ mais je me pose la question..est ce que la mer est aussi belle qu’au memories car j’y suis allé deux fois et la mer wow…mais les chambres 😖…et la playa vaut il la peine à santa maria…mais je vais y aller avec votre commentaire que le royalton est wow…

A Cayo Coco l'eau est turquoise et ca en prend longtemps en marchant dans l'eau pour en avoir jusqu'au bedon et il y a très peu de vagues.

A Santa Maria l'eau est spectaculaire d'un bleu translucide magnifique. Il y a des vagues mais ca dépends des journées ou elle peut être plus actives. 

Le trajet on s'y habitue et c'est magnifiquement beau si vous êtes dans l'autobus en plein jour sur le pedraplen. La dernière fois que j'y suis allée j'ai vu des flamants roses. 

bouman ...nous avons été au 2 places  cayo coco et santa maria pas au royalton mais plusieurs hotels a santa maria....je viens de regarder les commentaires du royalton hé sans hésiter j irais la ....je ne sais pas quel est la différence $$$$  pour la mer elle est trs belle aussi ...parfois des vagues..cé pas cayo coco...si vous voulez pareille comme a cayo coco il y a ensenachos a santa maria ..pas de vague cé tres beau aussi 

Merci ricsan1 pour la réponse….j’y ai pensée d aller à ensenachos..mais par les commentaires, ça beaucoup changé…je sais qu’au royalton pour l’hôtel je devrait pas me tromper c est juste pour la mer que ça m’inquiète…j’ai e bien une eau limpide sans vagues…j’ai déjà été à sa ta maria au Valentin…la mer n’était pas comme au memories à Cayo coco…au memories c est les chambres qui sont vraiment détérioré…c est dommage..la mer est paradisiaque…

commenter
Répondre