Bonjour, nous regardons pour holguin entre le playa costa verde ou le club amigo, pour ceux qui ont déjà fait les 2 endroits lequel avez vous préféré côté plage, bouffe, et pour le site, nous ne sommes jamais aller a holguin nous sommes entre 6 a 8 pers. qui aiment voyager ... Merci de vos commentaires
Beauby
Par francebeaug Le 20 septembre 2011, 19:56
Playa costa verde est beaucoup mieux . La plage est un peu rocailleuse . La bouffe est très bonne.Il ne faut pas aller à cet hotel sans aller au resto asiatique. Excellente bouffe et plaisir assuré avec le cuisinier.Tu peux prendre l'autobus a faible coût pour te rendre au marché aux puces qui est situé à côté du club Amigo.Tu pourra comparer et te dire que tu as fais un bon choiz en allant au costa verde. Apporte de l'anti moustique
1 réponse
Répondre
Par Beauby Le 20 septembre 2011, 20:07
Merci, francebeaug, nous y allons au mois de Fév. crois tu que ça prend de l'anti moustique....Écrire une réponse...
1 réponse
Répondre
Par francebeaug Le 20 septembre 2011, 20:20
Moi j'y ai été en janvier et j'en ai mis. Il y a beucoup de végétations et même si le soir il fumigue l'endroit, il y a des moustiques surtout si vous mangez au resto sur le bord de la plage. Dans le doute on en apporte.Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 20 septembre 2011, 20:07
aucune comparaison entre les deux , tu n'auras pas à faire une longue étude :)) playa costa verde sans contredit !!!!
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par Beauby Le 20 septembre 2011, 20:09
Merci, playacana, je sais que tu connais le coin je crois que la choix ne sera difficile... Merci
Beauby
0 réponse
Répondre
Par Beauby Le 20 septembre 2011, 20:13
Excuser les fautes...je voulais dire ..... je crois que le choix ne sera pas difficile .... oups
0 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 20 septembre 2011, 20:13
Bonsoir c certain que pour moi c playa costa verde c très différent en tant d'hotel !
ce n est pas a comparé c 2 genre différent plus luxeux costa verde mais la mer a guardalavaca est belle aussi bouffe et autre playacosta verde ! pour quand serai vous dans ce secteur .
0 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 20 septembre 2011, 20:18
Question MOUSTIQUE t toujours mieux d'en avoir , je demeure a 15 minute de la et les moustique n 'étais âs présent a date mais vaut mieux prévenir . bonne vacances !
0 réponse
Répondre
Par Beauby Le 20 septembre 2011, 20:23
Merci, jacquescuba , nous regardons pour départ 17 Fév en 2 sem. voyez vous c'est moi qui a la job de trouvé un endroit beau, bon, pas cher, et le prix est interessant au playa costa verde,..le site a l'air très bien...
Beauby
1 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 20 septembre 2011, 20:31
dit moi c ton premier voyage a cuba !
c un pays très sécure n'ayez pas peur de sortir de l'hotel . si vous sortez je demeure a 15 minute de la VOUS serez les Bienvenue je vous ferez faire le tour de mon patelin ! avec plaisir.
1 réponse
Répondre
Par heva Le 20 septembre 2011, 23:32
Playa Costa verde, j'y était en janvier 2009 mais il n'a pas fait beau, par contre l'hôtel est très bien, bouffe, animation etc.,il y a quelques années j'étais au Pesquero et il y avait beaucoup , beaucoup de moustiques, alors apporter des chasses-moustiques et surtout de bénadryl en crème pour la démangeaison, ca m'a sauvé...
0 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 21 septembre 2011, 07:38
Bon j espère ne pas me faire tirer des roches, mais moi l an passée j ai pas aimé du tout le Costa Verde, premièrement, ma chambre n était pas propre du tout... immence cernes à l intérieur du couvre-lit dégeulasse, rideaux qui tombaient en lambeau. j ai trouvé 2 grosses coquerelles dans ma chambre je capottais.... nous étions 3 filles et les trois ce sont blessés dans l eau lors de la baignade, pour la végétation c est très beau par contre, une autre amie avait une belle chambre propre, mais ton si vous y allez et vous n aimez pas votre chambre n hésitez pas à demander de changer.
0 réponse
Répondre
Par LMcuba Le 21 septembre 2011, 08:32
Plus d'une douzaine de fois, ici et là, dans Cuba. Et à cet hôtel j'ai vraiment tout aimé.
Je compte y retourner.... N'hésitez pas à le choisir.
(seul mini bémol, chambre vieillotte, et TRES PROPRE dans mon cas)....
0 réponse
Répondre
Par mpageau35 Le 21 septembre 2011, 08:42
les chambres dans la section des bungalows bleu sont très bien et rénové, par contre nous dans la section jaune c'est vrai que c'était pas mal défraichi et moi aussi j'ai eu des bibittes dans ma chambre au costa verde..... sinon c'est vrai que la bouff était bonne , ( mieux que les autres hotels que j'ai fais a cuba ) mais j'ai passé une journée couché au lit ( tourista )
nous ne nous sommes pas baigné dans la mer vraiment car de gros coraux. et on s'est blessé..... pour le club amigo je ne connais pas mais pour avoir été voir la mer a cet endroit , beaucoup mieux. tout dépend de ce que vous voulez faire. au costa verde c'est très tranquille comme endroit . ce n'est pas la place pour faire la fête.
bon voyage
1 réponse
Répondre
Par Steven826 Le 10 octobre 2011, 21:33
Bonjour Mariaxx,
Tu mentionne les bungalows bleu mais sur la carte de l'hotel (qui est peut-être trop vieille) on ne vois pas de bungalow bleu ? Tu peut me dire quel numéro car ils semblent être identifié par leur premier numéro (différent).
Merci à l'avance
Steven
0 réponse
Répondre
Par Beauby Le 21 septembre 2011, 20:49
Merci pour tous vos commentaires , pour ce qui est des chambres il y a stand ou sup. j'imagine que la sup. est mieux que la stand. d'après ceux qui ont vue les chambres...es-ce qu'il y a des chambres mieux situé que d'autre .....et les coreaux dans l'eau es-ce vraiment trop dangereux de se blessé pour pouvoir ce baigner... je suis encore en dilemme entre le club amigo ou costa verde ...Merci beaucoup de tous vos commentaires très apprécié
Beauby
0 réponse
Répondre
Par -julie Le 21 septembre 2011, 21:00
Pour les chambres, celles que j'ai vu se ressemblent toutes, et elles étaient très propre, pas de bibittes. J'ai peut-être été chanceuse. Les coraux.. devant le Blau (l'hotel d'à côté) je me suis cogné les orteils quelques fois, mais devant le PCV, les coraux sont en bande et plats, et pas pointu. Quand j'y suis allée l'eau était claire, donc ils étaient facile à contourner mais parfois pour ne pas faire le détour, je marchais dessus et je ne me suis jamais blessée. Il n'y en n'a pas partout dans l'eau, juste en entrant et sur une courte distance. J'adore me baigner dans la mer et je ne vais presque jamais à la piscine, sauf en fin de journée, et la présence de ces coraux n'a en rien brimé mon plaisir. La première fois que j'y suis allée je me demandais si je devais apporter des souliers d'eau à lire les commentaires, mais je ne crois pas qu'ils soient nécessaire.
0 réponse
Répondre
Par Palmier04 Le 22 septembre 2011, 14:48
Bonjour, je suis allé au costa verde en avril 2010, tres belle piscine bon resto,langouste au buffet,resto asiatique rire assuré...pour ce qui est de la plage vous avez une passerelle a traverser oui il y a un peu de coraux,mais rien de dramatique juste a l entré et apres l eau est splendide et clair...il y a le resto pres de la passerelle qui est a la carte le midi et le soir(mais le soir oui il y a des moustiques a ce resto) on avait payé 750$ et on a tres apprécié notre voyage et aussi a holguin il y a le brisas guardalavaca on avait bien aimé aussi :))
0 réponse
Répondre
Par Beauby Le 22 septembre 2011, 16:39
Merci pour tous vos commentaires très apprécié ça va nous aider a prendre une décision....
Beauby
0 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 10 octobre 2011, 21:53
PCV
0 réponse
Répondre