Forum | Voyages à Rabais®

aubaine du jour des forumeurs

Général

On devrait se partir une discussion aubaine du jour ou de la semaine

ce que je veux dire c,est que plusieurs d'entre vous voient souvent des spéciaux mais qui ne leur conviennent pas soit a cause des dates ou autre ce serait bien de nous en informer mais dans un seul onglet qu,on pourrait ouvrir et y retrouver les deals que chacun ont trouvés au cours d'une journée ou de la semaine.

Qu'en pensez-vous

Si il y en a une qui endosse cet idée... ben c'est moi...

J'ai déjà bénéficier un super deal grace à une forumeuse....

Lena La La

Je suis tout à fait en accord avec cet idée, par exemple la semaine dernière avec le deal du Grand Palladium, moi ces dates ne me convenaient pas mais j'en ai fais profiter quelqu'un...

Je n'ai cependant pas trouver grand chose cette semaine.....

Bonne journée et faites-nous signe si vous voyez quelque choseGlisser et Déposer

Galagala

Moi j'ai deja fait ca et j'ai rencontré les gens en vacance qui avait profite du spécial.  Mais la je sais plus si je parle de musique ou de photos je me fais enlever mes messages et je recois un avis je ne sais pas pourquoi.  Quelqu'un peut-t-il m'expliquer pourquoi?  Ca me ferait bien de quoi de ne plus pouvoir participer à toutes ces conversations et d'apprendre plein de choses sur les voyages.

Bonjour a tous

Je viens de voir des beaux speciaux sur VAR pour les hotels de Santa Clara en date du 9 Aout. Si la date vous convient, vous devriez aller voir.

VioletteRose

Glisser et DéposerOui oui oui je suis  bien d'accord  sur çaGlisser et Déposer,C'à aideraient bien des forumeursGlisser et DéposerGlisser et Déposerje suis partanteGlisser et Déposer

oui c'est une super idéeGlisser et Déposer. Quand je vois un post pour un deal je le lis tout de suite.

Soleil du sudGlisser et Déposer

Glisser et DéposerJe crois que ça devrait être permis de mettre des bon deal de voyages pour  les forumeurs.Après tout un forum est conçu pour s'entraider n'est ce pasGlisser et Déposer.Vive  l'échange de connaisancesGlisser et DéposerGlisser et Déposer.

Gros Bisous & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

C'est une bonne idée, Glisser et Déposer je me permet une suggestion, pour ajouter une aubaine que l'on a vu et qui est offerte sur VAR naturellement, comme sujet on devrait indiquer le nom de la ville suivi du nom de l'hôtel (en abrégé si trop long), comme cela on ne se répèterait pas et on saurait tout de suite.  Ex : Sujet : Holguin, Playa Costa Verde

J'espère que je suis assez claire et que vous comprenez ce que je veux dire. Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Vivasol Glisser et Déposer

Bonne idée le lundi matin quelqu'un devrait ouvrir l,aubaine du jour des forumeurs et tout au long de la semaine on y met par sujet( (Ville) les bons deals trouvés

sais une très bonne idé je suis partent

Bonne idée.J ai pu profiter d une super aubaine grace a une personne qui a pris le temps de l écrire sur le forum

monial

moi aussi j'appuie l'idée.Glisser et Déposer

Annie515

Glisser et Déposer C'est parti si quelqu,un trouve un deal ouvrir un nouvel onglet aubaine du jour des forumeurs semaine 31 mars

Bye

Glisser et Déposer

... EXCELLENT !!!

commenter