Je veux partir le 11 mars et en effet tout arrête pas de monter... Je ne sais pas si je dois réserver maintenant ou attendre encore. J'ai bien peur de ne pas avoir de "deal" dernière minute....
Conseils ?
Je veux partir le 11 mars et en effet tout arrête pas de monter... Je ne sais pas si je dois réserver maintenant ou attendre encore. J'ai bien peur de ne pas avoir de "deal" dernière minute....
Conseils ?
@c_cool2: Je regarde aussi pour le départ du 11 mars... et je crois bien réserver ! C'est dans mes prix, ça semble très beau, belle plage, belle mer, le soleil chaud et je crois que le prix sera beaucoup plus élevé dans quelques mois.. ! Nous ne sommes pas trop "picky" donc si ce n'est pas parfait, ça ne nous dérange pas vraiment. On essai - ça prend des cobayes ! ;) On se revoit peut-être sur la plage du Panama ;) !! Merci.
Bonjour, je regarde aussi pour cet hôtel et j'ai beaucoup de questoin aussi. Évidemment un hôtel 5* aussi moderne et luxueux à un si petit prix... ça semble toujours louche ! ;)
Comment est l'ambiance ? Est-ce que l'hôtel est vide ? Est-ce qu'il y a une attrappe ou aucontraire nous devrions tous sauter sur l'offre ?!
Merci de vos réponses.. !