Nikki beach resort, panama

Hola,  je viens de voir qu'il y a nouvel hôtel au Panama, Nikki beach resort 5*.   Il semble être dans la région de Farallon et est vendu par Sunwing.  Les prix sont bons et je sais pour y avoir été au Royal Decameron,  en 2009 que la chaleur est assurée.   Quelqu'un y va bientôt?   Si oui faites nous part de vos commentaires à votre retour.    Annlee

est-ce que le Nikki beach resort est près du Decameron ou sur la Mer des Caraïbes?

Écrire une réponse...

Je viens de lire sur leur site internet que ce serait des condos et j'ai vu le chiffre $200,000 pour l'achat et j'ai arrêté de lire. lol       

Pas un tout inclus. lol bonne soirée

Finalement, j'ai continué mes recherces sur cet hôtel et en fin de compte, c'est bel et bien un tout inclus 5 étoiles qui semble magnifique.  Il est situé sur le pacifique.  Je n'ai trouvé que quelques photos du grossiste mais aucun commentaires de voyageurs.  Pour le 25 février environ $1,300 donc pas dispendieux.

C'est WOW! pour cet hotel je l'ai visité  3 fois depuis les débuts de sa construction. Ce sont des condos que les propriétaires louent en tout inclus , comme au Royal decameron sur le golf .....voir ce site :::  www.nikkibeachpanama.com

vous n'en croirez pas vos yeux .

Il est situé juste à côté du Playa Blanca anciennement le Barcelo , de l'autre côté de la rivière à droite du Royal Decameron... un très bel endroit à découvrir.... 

En Passant la chanteuse SHAKIRA y possède un de ces condos ....

Buen viaje Docky

Je n'aime pas ce coin car il est plus isolé  que le Royal Decameron

Bonjour,

Cet endroit m'intéresse, Docky peux-tu me dire à combien de temps cet hôtel est de l'aéroport. et comment est la plage là bas. Si quelqu'un est déjà allé des commentaires seraient bien appréciés. Merci à l'avance. Stéphanie.

C'est environ le même temps  qu'aller au RD, soit environ 1:30H à 2:00H dépendant du trafic à Panama city..... et par la plge du RD c,est 15-20 min à pieds en traversant la rivière à marée basse ....La plage est très belle quoique abrupte à l'entrée à l'eau , le sable est plus blanc qu' au RD , c'est  sur la PLAYA BLANCA qui veut tout dire ???

Les gens qui veulent y aller , c,est tout de suite car ce sera beaucoup plus cher voir inabordable très bientôt car ils sont entrain de planifier un aéroport international tout près à RIO HATO , ( près de Pénonomé) alors à 15 min des gros hotels RD , PB et maintenant le Nikkibeach  aussi le Buena Aventura vendu au Colombiens...

alors allez y et faites vite à ce prix ...

Docky

vous parler du breezes au panama moi je part demain pour le playa blanca j,ai bien hate

Mais non Ixtapa , le Nikkibeach se trouve à la droite du Playa Blanca sur la plage ,,,et le Breezes est sur la plage de San Carlos un peu avant celle du RD ...

bye et buen viaje en Panama

Docky

Bonjour, est-ce que la mer est belle à cet endroit ?? J'ai entendu dire qu'au Panama il y a beaucoup de raies ???

Merci de m'éclairer à ce sujet :-)

Soleil du sud

Merci beaucoup Docki pour les renseignements,

Ca me tente beaucoup, je me questionne toutefois sur l'ambiance. Il me semble souvent que dans les 5* y a pas d'animation, n'y musique qui nous mettent dans le beat du sud. Je vous être dépaysées. Malheureusement de cet aspect personne ne peut nous en parler. Alors les premiers a en revenir SVP faites nous part de vos commentaires. Merci. Stéphanie. 

Bonjour, je regarde aussi pour cet hôtel et j'ai beaucoup de questoin aussi. Évidemment un hôtel 5* aussi moderne et luxueux à un si petit prix... ça semble toujours louche ! ;)

Comment est l'ambiance ? Est-ce que l'hôtel est vide ? Est-ce qu'il y a une attrappe ou aucontraire nous devrions tous sauter sur l'offre ?!

Merci de vos réponses.. !

Bonjour Geneviève,

Je me pose la même question que vous. Personne pour nous répondre. Quelqu'un a bouqué pour le 25 février. Moi je suis intéressée par le départ du 11 mars et j'aimerais bien avoir des commentaires avant de réserver.  Docky êtes-vous en mesure de nous confirmé que l'hôtel est terminée. Selon vous est-ce réel ce qu'offre Sunwing ? Merci à l'avance. Stéphanie.

L'hotel Nikki beach est en fonction mais n'est pas totalement terminé, car il se construit en plusieurs phase de condos derrière lesbâtisse déjà faites .... Pourquoi un prix si bas actuellement , c'est parce qu'ils veulent des sous pour la continuité de la construction et le font à un prix que vous ne reverrez jamais dans le futur ...Ils font toujours des prix de départ dans tous les hotels peu importe l'endroit ...

J'ai déjà fait le Royal ensenachos pour 850$ au début ...????Il est combien aujourd'hui ???

@c_cool2: Je regarde aussi pour le départ du 11 mars... et je crois bien réserver ! C'est dans mes prix, ça semble très beau, belle plage, belle mer, le soleil  chaud et je crois que le prix sera beaucoup plus élevé dans quelques mois.. ! Nous ne sommes pas trop "picky" donc si ce n'est pas parfait, ça ne nous dérange pas vraiment.  On essai - ça prend des cobayes ! ;) On se revoit peut-être sur la plage du Panama ;) !! Merci.

bonjour, je part le 18 mars pour nikki Beach,  MOn agente m'a avisé que l'Hotel avait été vendu au propriétaire de l'hotel Playa Blanca tout juste a coté...Ceci donnera aux clients du NIkki beach l'accès a tous les resto et bars , piscines etc du Playa blanca (l'inverse n'est pas vrai les clients du Playa Blanca n'ont pas accès au Nikki)..Il n'Y aura pas de disco ou de spectacles de fin de soirée au Nikki Beach les gens devront aller au Playa Blanca. IL y aura une navette entre le Nikki Beach et le Playa Blanca.  Ceci me semble un bon compromis pour les clients désirant plus de tranquilité et un plus grands choix de resto.  Je ferai un compte rendu a mon retour..mais je suis sure que cela sera excellent et la chaleur est toujours au rendez vous au Panana

Wow Madeleine cet hôtel semble tellement beau, j'espère que vous allez faire un montage-photos à votre retour.  Bon voyage

Voici des photos de l'hôtel Playa Blanca et de la plage.

http://voyagesarabais.com/fr/users/cerf_volant/albums/381/16610.html

Bonjour Madeleine,

Il commence à m'intéresser cet hôtel...   Dites-moi, est-ce que quand on vous a dit "inclus le Playa Blanca d'à côté" , ça inclus aussi les restos à la carte également avec système de réservation efficace?  D'autres détails qu'on vous a dit??

Sur TripAdvisor, je viens de remarquer les deux premiers commentaires, deux personnes du même voyage...  elles ont l'air très satisfaites...

bonjjour, j'ai posé la question a mon agente et oui, il y est possible de réserver les resto a la carte du Playa Blanca a partir du Nikki.. «il y a 5 resto au Playa Blanca dont 2 a la cartes..  j'ai bien hate d'avoir des commentaires des gens qui sont allés..mais quelqu'un sur Trip Advisor avise qu'il n'y a pas d'activités, pas de spectacles, ni disco (mon agente M,avait confirmé en effet que les spectacles et disco était au Playa seulement)

bonne vacance

Écrire une réponse...

Étant donné que le Playa Blanca est un très petit hôtel avec 219 chambres et seulement 2 restos à la carte et un petit buffet j'hésiterais à réserver .

Deux hôtels pour deux restos à la carte et un buffet  il va manquer de places et de service..Il sera  sûrement difficile de réserver les restos  à la carte à moins que cet hôtel ne soit pas très populaire....

mouain....  je vais étudier la question un peu plus longuement....

commenter
Répondre