zutt zutttt

caline sa arette pas de montesmiley13r le caribe club princess viens de remonter!! sa va tu descendres un moment donné ou sa va toujours continuer!! en tout cas je viens de tirer ma lecon plus jamais je vais attendre pour réservé.

je quitte le 11 avrli pis j,ai meme pas encore réservé encore

Hé Hé la fille du lac,,,,

ne te décourage pas comme ca voyons,,,on est seulement le 27fev....

il reste encore tout le mois marssssss

moi 'ai acheter 1semaine avant,,,,,et le lendemain il baiisait encore........

laisse passer la semaine scolaire ,,,,,,,,,,,,,,,,et tu vas voir ........j,en suis certaine,,,,,bonne journée.

Bonjour moi aussi je trouve que tout augmente.... Je pars à la fin mars et j'ai pas trouver encore.... En espérant que les prix descendre après la relâche..... Je commence à stresser....

Moi aussi je veut partir le 27 mars d'Ottawa et pas réserver encore, ceux que je regardais pour Varadero ont augmenter hier......j'espère qu'après le haut il y'aura le bas prix.......C'est la première fois que j'attends si longtemps pour réserver mais comme les vacances au travail n'était pas confirmer pas grand choix....mais je vais partir j'ai espoir.

Écrire une réponse...

Je veux partir le 11 mars et en effet tout arrête pas de monter... Je ne sais pas si je dois réserver maintenant ou attendre encore. J'ai bien peur de ne pas avoir de "deal" dernière minute....

Conseils ?

Tu as encore du temps en effet, surtout en avril.  Moi j'ai réservé il y a une semaine pour le 18 mars et je suis bien contente, car ça monte depuis cette journée. Mais avoir voulu partir en avril, j'aurais attendu après les relâches. Par contre, je trouve que cette année c'est cher. J'ai acheté 2 années de suite pour le début avril à 3 semaines d'avance et il y avait plus de deals que ça. L'an prochain, je vais sûrement réserver à l'automne pour la fin mars.

Patience...! bonne journée!

Alors je stress pour rien mais quand ta juste un choix d,hotel en tete et une date précise j,ai un peu la chienne de peur de me faire over bouker a un autre hotel rendu a la destination.

Je vais prendre vos conseil je vais attendre encore.

Vous parlez qu'après LA semaine de relâche mais il y en a + car a Laval est du 7-11mars donc nos réservation ce feront tard car nous on part le 2 avril pour Punta Cana Mais quel hôtel  a venir!

Vous m'encouragez un peu en disant que ça va baisser après la relâche et en plus j'ai regardé la date que j'étais partie en 2009 j'avais réserver le 14 avril pour un départ le 30 avril au Cuatro Palmas pour 630$ environ de Québec.

Donc je pensais vraiment faire un choix la première de mars, mais je pense que je vais attendre plus vers la fin mars à moins de voir quelque chose de super pas cher.

Moi aussi je trouve que ça arrete pas de monté je dois partir le 24 mars, nous somme 4 et je veut aller au cuatro palmas, je crois que je prendre le risque d'attendre que ça baisse ,qu'en pensez-vou?

commenter
Répondre