Forum | Voyages à Rabais®

Publications de Gougoune026

Créer une nouvelle discussion

re: Ramener des coquillages

Général

pourquoi qui a des coquillage a vendre partout si ses si illegal que sa ses pas ecri a lareoport :pas de ciseau ,pas de couteau ,pas de COQUILLAGE, on paye un voyage par internet on par avec un bikini et boom on revien avec un mauvaise consience .

commenter
Répondre

re: Holguin pasquiero

moi aussi jy vais avec ma blonde le 12 sur les 2 mois de recherche de jai fait ses le best hit si vous aimez bouf corail et grandeur ,et soutout du bon service il a meme des navette pour se deplacer sur le sitewink

commenter
Répondre

Holguin pasquiero

regarder pourquoi pesquero dans recherche et vous aller voir des dizaine de commentaire tres bon et un video de cette anne woow merci forum

commenter
Répondre

Playa Pesquero ?

wink

commenter
Répondre

Playa Pesquero ?

Est ce que ses une bonne qualités prix et est ce qu'il a des navette pour se déplacer des hotel a la plage ou a la piscine acause que le site a l air vraiment immense sourtout qu'il a des chambre vraiment loin de tout s.v.p rassurer moi où est ce mieux d'aller à playa Costa verde 

Je suis allee au Pesquero et moi j ai trouve ca trop gros...

Oui il y a avait des navettes (j etais d ailleurs stressee qu ils frappent un de mes enfants..). Par contre beaucoup de gens aiment ca gros comme ca...mais pas nous.

A refaire je choisirais le Playa. Apres 7 jours on se perdait encore sur le site haha

merci janyrou ouff pauvre enfant

estce les prise electrique son standart 2 vertical et le groun ou il faut un adapteur (je vais devoir donner la commission de mon agent de voyage a vous) loll.

lol le buffet est tellement enorme que les enfants avaient fini de bouffer avant qu on finisse de faire le tour pour nos assiettes haha

Mais bon. C est evident que y aller sans enfants c est une autre experience. Et c est une question de gout aussi. La majorite des gens adorent ce resort honnetement...ca a juste pas ete notre cas. On prefere plus petit et plus simple.

Tu veut dire qu'il a beaucoup de choix mmm oui je suis en couple et j'aime en voir tout plein j'ai peur de m'ennuyer dans le sud tourner en rond dans une petite piscine tu ma bien aider maigrer que les défaut de l'hôtel sont mes force pour moi ,sur mes recherche je te conseillerai Mexique tes beau et bon mais simple merci je réserve demain et je vais m'acheter de bon soulier

J'y suis allé en septembre 2013. Nous avons vraiment apprécié cette endroit. Contrairement à Janyrou nous avons apprécié la grandeur du site mais nous étions en couple. J'imagine que c'est une autre histoire avec les enfants.. ;) Le site est beau et en faire le tour est agréable. Nous avons trouvé le buffet bien ainsi que les resto à la carte. Nous avons beaucoup apprécié le petit resto italien sur le chemin de la plage pour les dîners. Le personnel de l'hôtel était agréable et nous avons eu un bon service. C'est un endroit où nous retournerions sans hésiter..

surprise est ce qui a des attraction en-dehors du resort est ce securitaire de sorti merci j'ai hâte di aller 

A l exterieur du resort c est magnifique. J ai beaucoup aime cette region.

Tu dois absoluement sortir. Demande un chauffeur de taxi prive et promene toi, c est securitaire. 8)

Tu peux regarder mon album, il y a quelques photos.

En taxi quel village pouvons nous visitez 

Je suis allée au Playa Pesquero il y a deux ans et wow! j'ai adoré la place!  Oui, c'est très grand, mais très bien organisé.  Il y a un petit train qui passe régulièrement, sinon il y a aussi des petits karts qui peuvent vous amener où vous voulez et ils passent tout le temps. 

Nous avons bien aimé la bouffe, l'hôtel, l'accueil du personnel, la plage. 

J'y retournerai c'est certain!!

Bien en fait le chauffeur de taxi vous promera dans les villages...j ignore les noms.

Allez a Holguin meme aussi, moi j ai beaucoup aime. Depaysement garanti et on se fesait tres peu achaler. Il y a des rues pietonnes ou se balader etait bien.

AH et au Pesquero...vous devez aller manger le poulet frit du Beer garden..Miam!

Mmm poulet à la bière maison merci janyrou j'ai très hâte di aller jai réserver aujourd'hui et j'ai vue la faune maritime et je fait que parler de sa ses fou pour une fois j'ai pas peur de me faire desevoir de mes attente mon stress est enfin parti j'ai hâte de goûter à des vrai vacance j'avais été en Jamaïque pour le mariage à ma sœur mais mauvaise idée j'ai couru de bar à l'autre ( entre les deux hotel ) mais j'ai eu la chance de pas être à la même hotel que eux moi j'étais au riu négril vraiment belle place et un beau décor romain wow .wow les trois plus longue semaine de ma vie j'ai trop hâte merci a tous .... Encore une chose lollol

heartPeche de rivière quelqu'un  qui a eu à la chance d'essayer ou allez attraper des sea food avec un guide 

Le village du Pesquero est RAfael Freyrey et vous pouvez vous rendre a guaderlavaca voir la plage et le marché au puces. Vous pouvez aussi découvrir plein de petit resto Cubain Mon coup de coeur va au EL tulipan a rafael freyrey.

wink

Voici un montage du Pesquero:

https://www.youtube.com/watch?v=SquKcOoNxNg

Nous sommes allés 4 fois au Playa Pesquero est nous adorons cet hôtel!!! Vous allés surement aimé. Apportez masque et tuba, c'est un endroit super pour l'apnée. Il y a plusieurs resto à la carte, une magnifique piscine et un personnel tellement attachant!!!

commenter
Répondre

Playa Pesquero ?

estce les prise electrique son standart 2 vertical et le groun ou il faut un adapteur (je vais devoir donner la commission de mon agent de voyage a vous) loll.

commenter
Répondre

Playa Pesquero ?

Mmm poulet à la bière maison merci janyrou j'ai très hâte di aller jai réserver aujourd'hui et j'ai vue la faune maritime et je fait que parler de sa ses fou pour une fois j'ai pas peur de me faire desevoir de mes attente mon stress est enfin parti j'ai hâte de goûter à des vrai vacance j'avais été en Jamaïque pour le mariage à ma sœur mais mauvaise idée j'ai couru de bar à l'autre ( entre les deux hotel ) mais j'ai eu la chance de pas être à la même hotel que eux moi j'étais au riu négril vraiment belle place et un beau décor romain wow .wow les trois plus longue semaine de ma vie j'ai trop hâte merci a tous .... Encore une chose lollol

commenter
Répondre

Playa Pesquero ?

heartPeche de rivière quelqu'un  qui a eu à la chance d'essayer ou allez attraper des sea food avec un guide 

commenter
Répondre

Playa Pesquero ?

surprise est ce qui a des attraction en-dehors du resort est ce securitaire de sorti merci j'ai hâte di aller 

commenter
Répondre