Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de hoballaw

re: Cayo Largo en solo

Bonjour , je cherche une personne pour partager la chambre avec moi pour économiser. 

merci

commenter
Répondre

Mer sans algue

Général

Bonjour, je prévois aller à Cuba au mois de Mai et je cherche une personne pour partager la chambre avec moi pour avoir le rabais en occupation double. Je vis à montréal.

Merci

commenter
Répondre