Très belle destination. Faut savoir que c'est un endroit plutôt tranquille. Je ne sais pas si vous avez déjà été ailleurs avant ? On ne connait pas votre tranche d'âge. C'est une belle destination pour la beauté de la nature et la tranquilité. Si tu aimes le repos, la lecture, c'est super. Si tu aimes le party, danser toute la nuit, vaut mieux regarder du côté de Varadero. Expliquez un peu ce que vous recherchez, on aura plus de chance de vous donner de meilleurs conseils ; )
À mon avis, vous êtes pas mal mieux d'ajouter 100$ au prix de votre forfait et de partir la tête tranquille. Partager une chambre avec un ou une inconnue, jamais que je le ferais....
J'ai déjà voyagé à Cayo Largo, sans supplément pour personne seule hors saison et, même en saison, le montant n'était pas très élevé.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par moimessouliers Le 17 avril 2015, 21:58
J'y suis déjà allé en solo et ça s'était très bien passé. C'est comme ailleurs, il y a des vacanciers québécois et c'est très sécuritaire Cayo Largo.
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 17 avril 2015, 22:27
J'y suis allée plusieurs fois seule, pas de problème ! C'est un bon choic
1 réponse
Répondre
Par Sunnyface Le 18 avril 2015, 00:06
Très belle destination. Faut savoir que c'est un endroit plutôt tranquille. Je ne sais pas si vous avez déjà été ailleurs avant ? On ne connait pas votre tranche d'âge. C'est une belle destination pour la beauté de la nature et la tranquilité. Si tu aimes le repos, la lecture, c'est super. Si tu aimes le party, danser toute la nuit, vaut mieux regarder du côté de Varadero. Expliquez un peu ce que vous recherchez, on aura plus de chance de vous donner de meilleurs conseils ; )
0 réponse
Répondre
Par hoballaw Le 19 avril 2015, 10:18
Bonjour , je cherche une personne pour partager la chambre avec moi pour économiser.
merci
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 19 avril 2015, 11:32
À mon avis, vous êtes pas mal mieux d'ajouter 100$ au prix de votre forfait et de partir la tête tranquille. Partager une chambre avec un ou une inconnue, jamais que je le ferais....
J'ai déjà voyagé à Cayo Largo, sans supplément pour personne seule hors saison et, même en saison, le montant n'était pas très élevé.
0 réponse
Répondre