En août dernier. plusieurs journaux cubains parlaient des vaporisations massives contre les moustiques ( qui sont porteurs de ces maladies). vois Martinoticias (pas besoin de comprendre parfaitemetn l'espagnol pour comprendre la teneur des propos)
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
En août dernier. plusieurs journaux cubains parlaient des vaporisations massives contre les moustiques ( qui sont porteurs de ces maladies). vois Martinoticias (pas besoin de comprendre parfaitemetn l'espagnol pour comprendre la teneur des propos)
bonjour,
nous partons pour le Warwick fin août: est-ce qu'il y a un bureau de change à l'hôtel ? C'est pratico pratique....mais
Et pour l'apnée: est-ce que le site en vaut la peine? ont-ils de l'équipement à prêter?
merci Michèle
bonjour,
je me demande s'il y aura un bureau de change à l'hôtel, fin août ?
Aussi, y-a-t-il lieu d'apporter un masque et des palmes ? Peut-être l'hôtel en fournit-il?
merci MH