Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de isasalvas

Je suis dans la même situation ! Je partais en février mais j’ai un couple d’amis qui m’ont dit qu’acapulco est totalement détruit ! Ça va prendre plus d’une année à relevé donc j’ai écrit à Sunwing ce matin j’attend de leurs nouvelles 

commenter
Répondre

En direct de Huatulco

Général

tellement hate de te lire nous partons pour le secrets nous aussi le 27 decembre !!! heart

commenter
Répondre