Je suis dans la même situation ! Je partais en février mais j’ai un couple d’amis qui m’ont dit qu’acapulco est totalement détruit ! Ça va prendre plus d’une année à relevé donc j’ai écrit à Sunwing ce matin j’attend de leurs nouvelles
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je suis dans la même situation ! Je partais en février mais j’ai un couple d’amis qui m’ont dit qu’acapulco est totalement détruit ! Ça va prendre plus d’une année à relevé donc j’ai écrit à Sunwing ce matin j’attend de leurs nouvelles
tellement hate de te lire nous partons pour le secrets nous aussi le 27 decembre !!! 