Présentement au Secrets Huatulco au Mexique. Le site est vraiment magnifique, belle chambre vue mer, le service impeccable, la bouffe et les drinks très bons et la température au rendez-vous. Avons eu un band live cet après-midi à la piscine ( jamais vu ça ailleurs) et le sky bar est wow! Je vous fait un résumé + albums photos plus tard!!
Par Bronzee Le 14 décembre 2016, 22:47
Oh wow, super !  Le beau temps et la chaleur sont toujours au rendez-vous à HuatulcoÂ
1 réponse
Répondre
Par isasalvas Le 17 décembre 2016, 09:17
tellement hate de te lire nous partons pour le secrets nous aussi le 27 decembre !!!Â
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 14 décembre 2016, 23:38
super hâte de vous lire.
Bonnes vacances
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 15 décembre 2016, 19:05
Merci pour le coucou en direct!
Profitez-en parce que ici...y fait frette en maudit!!!
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 15 décembre 2016, 19:12
wow c'est super, merci pour le coucou en direct du chaud soleil du Mexique.
Profitez au max de vos vacances.
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 17 décembre 2016, 07:39
Il est hot hot hot!!!! Quelle belle température, on se croirait en Colombie! Température parfaite pour moi... on en profite, ça achève...
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 17 décembre 2016, 09:21
Nous on gèle gèle gèle
chanceuse d'être à la chaleur présentement.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 17 décembre 2016, 09:29
Enfoncer bien vos orteils dans le beau sable chaud de Huatulco parce qu’une fois revenue au Québec vous allez les enfoncer dans la belle neige froide, héhé. Nous aurons pour sûr un beau Noël blanc cette année.
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 17 décembre 2016, 13:46
Oh! Oui, un beau Noël blanc.
La langue tirée pour attraper quelques flocons, les bottes qui crissent sous la neige, les narines collées par le froid lollll.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 17 décembre 2016, 14:14
très jolie ta photo titelune
Merci et joyeuses fêtes à toi aussi
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 17 décembre 2016, 19:27
0 réponse
Répondre
Par Quidam Le 18 décembre 2016, 15:02
Vraiment un bel hôtel ! J'ai beaucoup aimé cet hôtel avec son magnifique sky bar et ses immenses piscines, en plus tous des chambres avec vu sur mer, un de mes plus bel endroit. Petit conseil, profitez-en pour allez voir le levée du soleil sur la plage naturel qu'il y a de l'autre coté de la baie. Il suffit juste d'aller par la plage vers la gauche et prendre un petit sentier dans le boisé qui va vous y rentre en un rien de temps. Normalement il y a un garde de sécurité qui peut vous guider.  Idéale pour prende des photos au levée du jour !  passez de bel vacances !
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par imim Le 18 décembre 2016, 15:06
WOw! wow! wow! J'ai tellement hâte. Nous on y sera dans la première semaine de janvier.
Pouvez-vous me dire si on apporte de l'argent américant ou des pesos?
Merci :)
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 19 décembre 2016, 07:56
Quidam, effectivement, les levés du soleil sont incroyables. Ont les voient très bien aussi du restaurant Castaways. Spectacle qu'on s'offre à tous les matins.
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 19 décembre 2016, 08:03
En voici justement un en direct...
1 réponse
Répondre
Par Quidam Le 19 décembre 2016, 20:35
Et que dire du climat....tellement agréable, beaucoup moins d'humidité, le seul endroit ou ma blonde pouvait sortir le soir les cheveux détacher sans qu'il frisse !
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 19 décembre 2016, 08:06
Imim, nous en US. Sinon, possibilité de changer le canadien en pesos directement à l'hôtel.
0 réponse
Répondre
Par imim Le 19 décembre 2016, 13:35
Merci pour l'info sur $ et je prend bonne note des levés de soleil. Étant des lèvent tard, nous allons faire un effort pour en imortaliser un! J'ai hâte.
0 réponse
Répondre
Par imim Le 21 décembre 2016, 12:30
J'ai lu quelque part qu'il n'y avait pas assez de palapas à la plage et qu'il fallait se lever tôt pour en avoir un.
Est ce que c'est le cas? Devrions-nous apporter notre beau parasol Portabrella?
1 réponse
Répondre
Par melia73 Le 22 décembre 2016, 12:21
Imim, effectivement il est préférable de se lever tôt pour se réserver des chaises et un palapas. Ils ne sont pas en grande quantité. Toutefois, pour nous ce ne fût pas un problème car nous sommes des lèves-tôt.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 21 décembre 2016, 12:38
Vous avez raison @imim, j'ai lus plusieurs résumés concernant le sujet des palapas.
C'est une des raisons qui me fait hésité d'aller là.
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 22 décembre 2016, 12:27
Nous sommes revenus mardi soir et j'aurais resté une semaine de plus. Quel endroit magnifique!! Wow!! Méchant gros coup de cœur pour cet hôtel. Je ferais mon résumé après Noël. Mais pour nous, tout était parfait. Avons eu l'incroyable chance de payer 1444$ mais nous aurions payé 2000$ et en aurions eu pour notre argent. Nous y retournerons l'an prochain c'est certain.
1 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 22 décembre 2016, 14:18
Wow, vous l'avez eu à un très bon prix.
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 22 décembre 2016, 12:30
De toutes les destinations et l'hôtel visités, St-Martin reste ma destination préférée et pour l'hôtel, le Secrets Huatulco en tête de liste!!
0 réponse
Répondre
Par imim Le 22 décembre 2016, 15:16
Dans 11 dodos, je vais partir avec mon parasol Portabrela dans ma valise comme ça je vais pouvoir aller à la plage à l'heure que je veux et avoir de l'ombre et du soleil le tout en écoutant le merveilleux bruit des vagues. Hammmmmm, Hammmmm :)
Vive les vacances, j'ai particulièrement hâte, l'hôtel et l'endroit m'ont l'air super.
0 réponse
Répondre
Par july Le 22 décembre 2016, 15:22
Bon retour! bien contente que vous ayez été aussi statisfaite que moi pour cet hôtel. J'en garde de bons souvenirs.
0 réponse
Répondre
Par Mireille77 Le 23 octobre 2018, 21:15
Ouf! Je suis à analyser mes options et vous lire sur le Secret Huatulco donne le goût de booker !!! J'ajoute cela à ma liste de possibilités.
C'est cher un peu, car je pars le 1er janvier : 2315$ par personne de Mtl
Je voulais mettre 2000$ par personne......
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 24 octobre 2018, 07:56
Surveillez-le souvent car étant méconnu, il se vend moins rapidement et les prix baissent avec Sunwing. Pour la semaine du 18 au 25 décembre, il se vendait autour de 2300$-2400$ il y a quelques mois et il est rendu à 1885$. Pas cher pour fêter le réveillon de Noël dans le sud. Étant donné que vous ne serez pas là pour le 31, il devrait baisser. Mais c’est sûr que cela s’avère être le moment avec la relâche où les prix sont les plus dispendieux.
1 réponse
Répondre
Par melia73 Le 24 octobre 2018, 08:06
Cette année en décembre, nous allons au Luxury Bahia Principe Samana. On voulait un voyage moins cher étant donné que nous nous sommes payés la total pour notre voyage d’avril prochain. Nous serons au nouveau Riu Palace Baja California à Los Cabos au Mexique. Nouvel hôtel pour adultes qui ouvrira en décembre. Mais au prix que le Secrets est rendu pour Noël, il nous agace pas mal ? mais en même temps, cela fait longtemps que je veux aller au LBP, il a l’air tellement super et c’est le dernier pour adultes seulement de la chaîne qu’il nous reste à visiter alors pour Huatulco, ça ira l’an prochain!
1 réponse
Répondre
Par Mireille77 Le 24 octobre 2018, 19:29
Merci pour ces détails Mélia73. Je vois que vous aimez les hôtels pour adultes. J'aime bien aussi, je ne l'ai fait qu'une fois, mais j'ai aimé et pour moi c'est un plus.
Le prix du Secrets Huatulco a baissé de 25$ aujourd'hui. C'est un début. ? ?
Le pire, c'est que la chambre swimout me tente beaucoup. Non seulement le prix de base est plus cher que mon budget, mais en plus, j'ai le goût de me payer la folie du swimout!!! ? ? ?
0 réponse
Répondre
Par Mireille77 Le 24 octobre 2018, 21:36
J'ai analysé les photos et je pense que je vais laisser tomber l'option swimout. C'est que j'aime la vue de très haut sur la mer. Or, les swimout ou les chambres avec jacuzi sur le balcon sont toutes au niveau du sol. On paye cher pour la piscine ou le spa, mais on perd sur la vue. Pour le prix, j'aurais voulu avoir les 2.
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 25 octobre 2018, 12:22
Lâhôtel étant fait en « estrade », je trouve que la meilleure vue , se trouve soit au bloc 5 ou bloc 6 au dernier étage. Nous avons alors vue sur la mer et la piscine tranquille pour le bloc 5 et la piscine animée pour le bloc 6. Sinon, pour les autres, on a vue sur la mer, mais aussi sur les toits de blocs plus bas. Câest moins agréable à regarder à mon avis. Les trois fois où nous sommes allés, nous avons toujours demandé à être au milieu du bloc 5, au dernier étage et câétait parfait. Je nâai jamais voulu payer pour la « swim out » la piscine étant partagée avec les autres ni pour un jacuzzi étant donné quâil se retrouve dans le blocs supérieurs au premier étage. Vue très ordinaire. Voici une photo de la vue de notre chambre.
1 réponse
Répondre
Par melia73 Le 25 octobre 2018, 12:24
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 25 octobre 2018, 12:30
Le bloc 1 offre aussi des chambres en « swimout ». C’est le bloc le plus haut.
1 réponse
Répondre
Par melia73 Le 25 octobre 2018, 12:31
0 réponse
Répondre
Par Mireille77 Le 25 octobre 2018, 19:32
Tu es vraiment fine, Melia, de me donner autant d'infos précises. Ça m'aide beaucoup dans ma réflexion. Les images et le plan fourni : wow! Merci.
0 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 25 octobre 2018, 19:47
Bonjour, je vois Mélia que tu es allé au moins 2 fois au Secrets. J'ai vu en janvier le Las Brisas Huatulco ( 2590$/2pers). Est-ce que tu connais par hazard cet hôtel ? Par contre je suis allé 2 fois à Ixtapa et on a adoré. Nous aimerions allé à Huatulco mais le Secrets est très dispendieux.
1 réponse
Répondre
Par melia73 Le 25 octobre 2018, 20:51
Nous avons été 3 fois à Huatulco et toujours au Secrets étant donné que nous préférons les hôtels pour adultes seulement. Il y a aussi le Dreams et le Barcelo qui semblent bien et moins dispendieux.
1 réponse
Répondre
Par melia73 Le 26 octobre 2018, 19:29
Bon, finalement pas vraiment moins cher...
0 réponse
Répondre
Par Mireille77 Le 25 octobre 2018, 20:17
Autre question : j'ai lu que le prefered club ne valait pas le coup. Êtes-vous d'accord ?
1 réponse
Répondre
Par melia73 Le 25 octobre 2018, 20:56
Parfaitement d’accord, mais tout dépend des extras que vous recherchez en voyage. Je ne prend jamais cet option de toute façon, je trouve cela gaspiller...
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 26 octobre 2018, 19:08
Comme toutes les chambres ont vue mer, il ne sert à rien de payer pour la room ocean front. La chambre deal of the day est ok. C’est toujours ce que l’on a pris et jamais regretté.
2 réponses
Répondre
Par melia73 Le 26 octobre 2018, 19:15
Voici plus précisément où se trouvait notre chambre, et ce pour les trois fois.
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 26 octobre 2018, 19:25
En fait, pour être plus précise, la room deal of the day et la room ocean front junior c’est la même chambre.
1 réponse
Répondre
Par Mireille77 Le 26 octobre 2018, 20:41
Est-ce qu’on peut choisir une « Room of the day » et demander un bloc précis ou autre demande du genre (ex : un lit long)?
1 réponse
Répondre
Par Mireille77 Le 26 octobre 2018, 20:42
Je voulais dire un lit king. Mautadine de correcteur.
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 26 octobre 2018, 21:54
Oui. Quelques semaines avant le départ, j’avais envoyé un courriel à l'hôtel en demandant le # de bloc choisit et lit king. Envoyer aussi sur Facebook. Un c’est bien mais deux c’est mieux!
0 réponse
Répondre