Forum | Voyages à Rabais®

Valise bleu

Juste voir les decompte......pour avoir encore plus hate

Ohhhhhh yeah !!!!

Hola Bouman, 11 dodos à San Andrès Colombie!!!

Toi où vas-tu cette fois????smiley

Holguin playa pesquero debut fevrier bien hate, j espere qu il fera chaud..bon voyage a toi 

moi aussi playa pesquero debut fevrier !!!

Encore loin. 

Presque rendue!!

Bonnes Vacances mel_fg !smiley

Oufff.... c'est encore loin!

Moi aussi, encore loin crying

Moi aussi j'ai je tiens plus en place lolllll

Moi aussi j'ai vraiment hâte...décompte d'un mois commencé aujourd'hui !

Autant qu'on a hâte et qu'on voudrait que ça aille plus vite...autant la déprime est grande en revenant de ne plus avoir de beau projet de voyage (en tk pour les mois à venir)...Faut en profiter au maximum puisque le moment avant est tout aussi important que le pendant ! C'était la morale du jour hi ! hi ! hi !

Sur ce bonne journée !

Isattaque, pour ne pas "déprimer", regardez les gens autour de vous qui n'auront jamais les moyens de voyager, ça aide !  Je fais du bénévolat dans une maison qui sert des repas aux gens démunis et eux, leur "déprime" est de savoir s'ils auront assez de nourriture pour terminer le mois....  Ça remet les valeurs à la bonne place....

En cette période de réjouissances, il est bon de se souvenir de ça....  On oublie trop souvent....

Bonne journée et bon voyage !

Curacao lundi matin! j'ai tellement hâte!

ho oui sa arrive à grand pas.  VIVA MEXICO

MOi c'est beaucoup trop loincrying

Mon mari, le chanceux! Voyage d'une semaine, avec 5 de mes frères, au Roc Barlovento à Varadero

Bonjour titelune,

Je vais au Barlovento aussi le 31 janvier2017; quand ton mari part-il?

Lors de son retour, si tu as le temps, j'aimerais bien avoir des trucs pour le choix de chambres, ce qui est bien, ce qui l'est moins ect...

Je lui souhaite un beau voyage et bien du plaisirs avec tes frères.

En passant, très belle la photo de l'avion!

Merci et bonne journée à toi.

Bonsoir safari. Je verrai au retour de mon mari et je vous ferai part de ses commentaires et choix de chambres si possible.

Ils sont arrivés à l'hôtel ce soir vers les 10 hrs environ. Les chanceux, ils sont au chaud lollll

Merci pour les bons souhaits. Je suis certaine qu'ils auront du beau et bon temps.  

Merci titelune

Ils auront certainement un peu plus chaud que nous ici! ha! ha!

J'attendrai de vos nouvelles.

J'vous remercie beaucoup; j'ai hâte de partir....y fait frette en titi aujourd'hui à Montréal!

Ça s'en vient!

YES......plus que quelques dodos pour nous aussi....

c'est bien la première fois que ma valise est faite si tôtcheeky

J'ai hâte comme ça se peut pas, je suis en manque de me baigner dans la mer! cool

Bonnes Vacances à  vous tous!!

11 dodos Playa Del Carmen ! 

Oui merci Buibel1, bonnes vacances à vous tous!!!!Beaucoup de résumé et diaporamas à venir!smiley

Nous aussi Cancun nous voila. Bonnesvacances woohoo!

Bonnes vacances à tout ceux qui partent et je vous souhaite de joyeuses fêtes :-) 

Plus que 3 jours à faire à la job! wink

Profitez-en bien. Le soleil et la chaleur seront au rendez-vous yes

Résultats de recherche d'images pour « Bon voyage à tous »

@ Rose-lilas-3...tu sais il y a la guerre aussi dans d'autres pays, il a les catastrophes naturelles à l'entour de nous....il y a la violence chez nos voisins et des enfants maltraités....à chacun ses déprimes, cela ne m'empêche pas d'être compatissante pour les autres qui ne peuvent pas voyager bien évidement. De plus, mes valeurs sont à la bonne place... attention aux jugements rapides, nous sommes sur un site de voyage me semble...!!

Bonne journée à tous les voyageurs ;-)

ca s'en vient :) 

;(

50 dodos c,est long!!! Surtout avec ce temps ark

En fin de semaine et aujourdhui avec ce froid oufff j'en rêvecool

@ Bouman ma voisine, bon choix pour Cuba, cet hôtel est bien aimé même si il est pas le plus récent! Au moins tu met plus de chance de ton côté pour la température Holguin ,Cayo Largo plus sûr pour la chaleur normalement!! Bonnes Vacances!

Bonnes Vacances à tous on se souhaite de superbes vacances dans le temps des Fêtes!smiley

test

moi aussi ,moi aussi!

Test

du 24 janvier au 7 février au Barcelo Arenas Blancas a Varadero Cuba

Villa Iguana 5 Février Cayo Largo

moi aussi je veux vérifier

pas de valise pour moi,,,  pkoi ?????????

je pars le 29 dec jour de l an au Panama

Brisas Guardalavaca le 16 janvier,,,      Pinkladie

Bientôtcool

Pkoi Pas de valise bleue pour moi à l'aide svp ....

Docky vas sur ton profil et créer ton voyage!

cheekyÇa  s en vient...

Docky c'est très facile à mettre ta petite valise en allant sur ton profil comme Marie60 t'a indiqué.

Essayez ceci Docky

en fin de compte j'aime mieux ne pas dire aux voleurs quand je pars exactement 

merci quand même .....

Go Cayo Coco!

commenter
Répondre