vik arena blanca

bonjour est que quelqu'un reviens récemment du vik à punta cana je sais que le buffet principal est fermé pour rénovation jusqu'en février est ce que sa cause beaucoup de désagréments ???? comment ce sont t'ils ajusté 

Bonjour Savoura

j'ai communiqué avec quelqu'un de Sunquest et il m'a répondu que le buffet est fermé jusqu'au 9 janvier il m'a transmis l'avis

AVIS VIK ARENA BLANCA :

Fermeture de Restaurant
Veuillez noter que le restaurant El Mirador sera fermé pour rénovation. 

D'autres restaurants offrant un menu similaire seront disponibles pendant cette période.

Départs affectés du 7 déc. 2016 au 8 janv. 2017
En vigueur du 7 déc. 2016 au 8 janv. 2017

merci

Quelqu'un revient du Vik ? Le buffet est il réouvert ?

Merci !

j'aimerais savoir moi aussi car je serai la samedi 

sur le site de wesjet il mentionne que le restaurant buffet seras fermé jusqu'au 15 janvier

je viens de voir sur le site de transat que le buffet est fermé jusqu'au 31 janvier

Au moins ca n'a pas l'air de causer trop de problème...si on se fie aux avis sur TA.

ont ma changer d'hôtel vu que le buffet est en rénovation je vais occidental punta cana

Je ne savais pas que c'était possible de changer d'endroit avec un aussi petit délai....j'avoue que j'ai bien envie de m'informer....

Pour Savoura!!! Est-ce qu'on te charge la différence de prix??? Il y a aussi des réparations , je pense à l'Occidental Punta Cana  sur TA??? 

Les rénos sont  terminés au Occidental Punta Cana , l'hôtel a ré-ouvert juste avant Noël :)

@Angeline88

L'avantage du Occidental Punta Cana c'est qu'il vient tout juste d'être rénové :)

de plus il est situé sur une magnifique section de plage et la mer est moins agitée à cet endroit qu'au Occidental Caribe :) 

Le Caribe Club Princess est aussi un bel endroit mais qui aurait besoin d'être rafraichi,il possède aussi une très belle plage .Il est situé dans la même coin que le Occidental Punta Cana . Aussi au Caribe Club , le soir c'est assez calme , la pluparg des gens vont au Tropical Princess passé leurs soirées 

commenter
Répondre