Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Enregistrement WestJet cuba

Général

Est-ce que l’enregistrement en ligne 24 heures avant départ de cuba est maintenant disponible avec Wesjet 

Lors de mon dernier voyage en octobre dernier, je l’ai fait depuis Cuba. Est-ce que ça fonctionne toujours, je ne sais, tout dépendant du WiFi ?

J'y etais il y a 3 jours et rien m'a fonctionner

En Septembre et avant (juin dans mon cas) il était impossible de s'enregistrer dans les dernières 24 heures au départ de Cuba et c'était la décision de WestJet.

Bonne nouvelle si en Octobre ça fonctionnait.  WestJet a changé sa façon de faire.  Évidemment, si le Wifi ne fonctionne pas...  mais en septembre, c'était WestJet qui spécifiait que c'était impossible à partir de Cuba.  Rien à voir avec le Wifi qui fonctionnait très bien.  Pour Transat et Air Canada, ça a toujours fonctionné...

Je pars pour Cayo Coco dans une semaine.  À mon retour, je vous laisserai savoir si j'ai pu m'enregistré dans les dernières 24 heures.  Mais ce sera après le 8 décembre...

J’ai fait mon enregistrement hier….ça fonctionne 

Merci. Bravo.

Bon séjour à Cuba! Profitez bien du sable blanc au lieu de la mmmm neige! 😎

Merci de nous informer, je par en février et aimerais bien être capable de le faire a partir de varadéro merci encore.

Micky doo, j'ai réservé au Memories Caribe, Cayo Coco pour février.  Vu qu'on parle beaucoup de la situation épidémique d'infection due aux moustiques et  qu'il y a énormément de moustiques à cet endroit, j'ai bien envie d'annuler mon voyage car même en appliquant du chasse-moustiques avec Deet 30% je me fais piquer ++.  Alors, à votre retour, pourriez-vous svp me faire part de la situation actuelle à Cayo Coco?  Y-avait-il beaucoup de touristes malades?  Merci beaucoup.

Mes amis l'on fait à partir de Varadero avec Transat ça fonctionne aussi.

yes

Seul WestJet ne le permettait pas jusqu'en septembre.  Pour Air Canada, Transat et Sunwing (avant l'intégration à WestJet ) cela fonctionne depuis au moins 10 ans...  Évidemment des problèmes informatiques pouvaient arriver...  Le Wifi s'est beaucoup amélioré depuis 3-5 ans à Cuba, même en utilisant le Wifi des hôtels.  Le Wifi est en général maintenant gratuit et illimité dans tous les 4 étoiles de Cuba. La vitesse est limitée par contre et la bande passante est restreinte ce qui fait que la qualité peut varier selon l'heure de la journée.  La connexion via les datas des téléphones est en 4G comme ici.

Moi je l ai fait le 18 nov c'est ok


commenter
Répondre