Est-ce que l’enregistrement en ligne 24 heures avant départ de cuba est maintenant disponible avec Wesjet
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce que l’enregistrement en ligne 24 heures avant départ de cuba est maintenant disponible avec Wesjet
Par BuiBel Le 8 novembre 2025, 10:32
Lors de mon dernier voyage en octobre dernier, je l’ai fait depuis Cuba. Est-ce que ça fonctionne toujours, je ne sais, tout dépendant du WiFi ?
0 réponse
Répondre
Par manon013 Le 15 novembre 2025, 14:06
J'y etais il y a 3 jours et rien m'a fonctionner
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 17 novembre 2025, 06:28
En Septembre et avant (juin dans mon cas) il était impossible de s'enregistrer dans les dernières 24 heures au départ de Cuba et c'était la décision de WestJet.
Bonne nouvelle si en Octobre ça fonctionnait. WestJet a changé sa façon de faire. Évidemment, si le Wifi ne fonctionne pas... mais en septembre, c'était WestJet qui spécifiait que c'était impossible à partir de Cuba. Rien à voir avec le Wifi qui fonctionnait très bien. Pour Transat et Air Canada, ça a toujours fonctionné...
Je pars pour Cayo Coco dans une semaine. À mon retour, je vous laisserai savoir si j'ai pu m'enregistré dans les dernières 24 heures. Mais ce sera après le 8 décembre...
3 réponses
Répondre
Par payettej Le 17 novembre 2025, 08:47
J’ai fait mon enregistrement hier….ça fonctionne
1 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 17 novembre 2025, 12:24
Merci. Bravo.
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 17 novembre 2025, 23:29
Bon séjour à Cuba! Profitez bien du sable blanc au lieu de la mmmm neige! 😎
0 réponse
Répondre
Par jack15 Le 17 novembre 2025, 09:11
Merci de nous informer, je par en février et aimerais bien être capable de le faire a partir de varadéro merci encore.
0 réponse
Répondre
Par danilou3 Le 24 novembre 2025, 15:53
Micky doo, j'ai réservé au Memories Caribe, Cayo Coco pour février. Vu qu'on parle beaucoup de la situation épidémique d'infection due aux moustiques et qu'il y a énormément de moustiques à cet endroit, j'ai bien envie d'annuler mon voyage car même en appliquant du chasse-moustiques avec Deet 30% je me fais piquer ++. Alors, à votre retour, pourriez-vous svp me faire part de la situation actuelle à Cayo Coco? Y-avait-il beaucoup de touristes malades? Merci beaucoup.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 17 novembre 2025, 15:59
Mes amis l'on fait à partir de Varadero avec Transat ça fonctionne aussi.
2 réponses
Répondre
Par larrypfabry Le 18 novembre 2025, 03:34
yes
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 23 novembre 2025, 13:25
Seul WestJet ne le permettait pas jusqu'en septembre. Pour Air Canada, Transat et Sunwing (avant l'intégration à WestJet ) cela fonctionne depuis au moins 10 ans... Évidemment des problèmes informatiques pouvaient arriver... Le Wifi s'est beaucoup amélioré depuis 3-5 ans à Cuba, même en utilisant le Wifi des hôtels. Le Wifi est en général maintenant gratuit et illimité dans tous les 4 étoiles de Cuba. La vitesse est limitée par contre et la bande passante est restreinte ce qui fait que la qualité peut varier selon l'heure de la journée. La connexion via les datas des téléphones est en 4G comme ici.
0 réponse
Répondre
Par jackcaro Le 22 novembre 2025, 07:58
Moi je l ai fait le 18 nov c'est ok
0 réponse
Répondre