Allô !
Dites-moi.. Quand on réserve avec l'agence de voyage, nous obtenons un numéro de transaction/facture qui n'est pas celui du transporteur.
Si je veux mettre mon voyage dans mon application (dans mon cas, Sunwing) on me demande le numéro de facture Sunwing, que je n'ai pas.
Y a-t-il un moyen de le trouver ?
Merci !
Par jomomabou Le 6 novembre 2021, 19:50
Oui, le numéro de réservation apparait sur votre facture, c'est certain. En tous cas, moi il y est toujours. C'est un numéro de 9 chiffres. Il peut apparaitre sous PNR ou référence. Il commence souvent par 11...
0 réponse
Répondre
Par valerieraymond Le 13 novembre 2021, 12:54
J'ai la même question, le numéro de réservation ne fonctionne pas lorsque je veux l'entrer sur mon appli air Canada, avez-vous une idée ? Dois-je attendre de recevoir mes billets électroniques ?
2 réponses
Répondre
Par jack15 Le 13 novembre 2021, 13:23
Air Canada fonctionne seulement avec leur numéro de réservation as eu, si vous allez imprimé vos billet il vas apparaitre sur vos billets, ou si vos billets sont pas encore disponible appeler votre agence de voyage et demandé leur votre numéro de réservation air canada
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 13 novembre 2021, 16:01
Effectivement, sur votre billet électronique d'Air Canada, vous verrez la mention suivante:
Numéro de réservation de la compagnie aérienne: chiffres et lettres (ex: 39KH5A).
C'est ce numéro qu'il faut utiliser.
Pour Air Transat et Sunwing le #VAR suffit.
0 réponse
Répondre