QU'EST-CE QUI A CHANGÉ EN TOUS INCLUS

Général

Je suis  à me demander ce qui a eu de changer depuis la pandémie .

-On a accès au spa comme avant?

- le buffet, on peut s'y promener et se servir ou bien c'est toujours maintenant à la carte ?

- la nourriture y est aussi abondante ou pas ?

- les spectacles , restrictions style port du masque, moins de gens ect....

- POUR FINIR, J'AI ENCORE DES PESOS QUI NE SONT PLUS BON... je peux les donner au  gens de cuba et eux peuvent les changer ou c'est à jeter 

Merci

Je suis allé en république 2 fois depuis 6 mois.en septembre au Emotions a Juan Dolio et j'arrive du Mélia Caribe a punta caca.

Je vais donc vous donner des réponses sur ce que j'ai vécu.

Spa,ouvert dans les 2 cas

Buffet ,comme avant,mais avec masque et gant de plastique fournit pour prendre les cuillere les 2 fois

Nourriture,abondante les 2 fois

Spectacles,comme avant les 2 fois

Il avait moins de monde en septembre,mais c'est normal hors saison,au Mélia pas mal de monde.

Pour les pesos,aucune idée,des gens sur ce forum connaisent bien cuba et vont pour voir vous aider a ce sujet

je me pose aussi les mêmes questions pour le Iberostar Costa Dorada a Puerto Plata en R.D.

Merci a l'avance pour vos réponses

Je crois que la question concernait Cuba.  Accès au spa sans problème, sur rendez-vous et en respectant les consignes sanitaires.  La nourriture est aussi peu abondante qu'avant mais on ne meurt pas de faim, il peut manquer certains produits dépend des jours mais c'était déjà comme ça avant la pandémie :) Je suis allée à Cayo Coco avant les Fêtes et à Cienfuegos fin janvier.  Beaucoup moins de touristes et beaucoup de Cubains sur place.  Les spectacles etc. ont toujours lieu.  Les employés portent tous le masque à l'hôtel.  Je suis allée en ville quelques fois, le masque est porté partout, lavage des mains etc.  On doit porter le masque quand on nous sert au buffet quand on fait la file au bar par exemple, dans les boutiques..... Les anciens pesos cubains convertibles CUC ne sont plus valides, on avait jusqu'au 31 décembre 2021 pour les échanger et même là on n'a pas pu les changer en décembre il aurait fallu aller à la grosse banque à Ciego de Avila.  Ils ne valent plus rien

Pour ce qui est du buffet:  Lavage des mains obligatoire en entrant, on nous ouvre la porte pour entrer et sortir, il ne faut toucher à rien...  Port du masque jusqu'à ce qu'on soit assis à notre table.  On fait la file comme avant mais on ne se sert pas, on désigne ce qu'on veut et on nous sert.

commenter
Répondre