Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de JETTA06

Moi aussi je veux savoir la suite ?

commenter
Répondre

Où est la valise ?

Trucs et astuces

Bonjour je ne vois pas la valise pour le décompte de mon voyage en Novembre ! Quelqu’un peux m’aider svp ! Merci ?

depart dans 38 jours je la vois.

D’accord Je la  vois maintenant! Mais je croyais la voir dans mon profil ! Merci ? 

commenter
Répondre

D’accord Je la  vois maintenant! Mais je croyais la voir dans mon profil ! Merci ? 

commenter
Répondre