Forum | Voyages à Rabais®

Ocho Rios en direct

Général

On a eu un upgrade chambre Diamond ocean view dernier étage une bouteille de mousseux à tous les jours jacuzzi double dans la salle de bain Room service 24 hrs on va déjeuner avecle lever du soleil demain matin mimosas à votre santé

Comment avez-vous fait car pour nous c'était impossible.  Pourboire en arrivant ou autre?

J'aimerais savoir car nous aimerions y retourner en mai.

Amusez vous bien les chanceux.

Wow Vous êtes super chanceux et c'est la catégorie de chambre que je pense me payer pour mes 50 ans en plus si je prend cette hôtel . J'espère qui vas avoir des photos de cette chambre pour que je vois à quoi ça ressemble .

Il faudra m’expliquer comment vous faites Pelicano pour avoir un up grade à chacun de vos voyages. 

Money Money 😎

J aimerais bien aussi !!!!

Ochos Rios est une chaîne d'hôtel. Cela ne nous dit pas dans lequel vous êtes et encore moins dans quel pays.

Merci de préciser, sinon, votre message est sans intérêt.

Il est au Jewel Dunn's River

Merci, mais j'ai quand-même dû faire une recherche pour savoir où c'était.

Avis aux intéressés, c'est en Jamaïque !

Ochos rios n est pas une chaîne d hôtel!!!!  😳 C est une région de la Jamaïque...

Bon retour Pelicano, venez nous raconter la suite du voyage.

Moi aussi j'ai bien hâte au résumé et aux photos!

Bon retour Pelicano

Moi aussi j'aimerais lire un résumer si vous en faite un et savoir si la chambre vaut la peine de la payer si pas de upgrade . Voir des photos aussi .

Moi aussi je veux savoir la suite 😊

Je ferai mon résumé cette semaine je vais avoir du temps pour ça en gros on a bien aimé notre séjour encore une fois assez pour y retourner en mai prochain,la chambre Diamond des plus et des moins.Voici la vue de ma chambre # 3508  

Belle vue sur la mer et bien hâte de lire votre résumer .

Nous étions dans le même building que vous en dessous de vous je crois, chambre 3108 et vous 3508.

Hâte de vous lire

commenter
Répondre