Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 4 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.

Publications de johanne33072

Banque ou hotel

Je pars pour Cayo Coco le 19 juillet, au Blau Colonial. Je me suis fait dire que je devrais changer mon argent à la banque qui se trouverait à Cayo Guillermo (Iberostar Daiquiri) car le taux serait meilleur... Est-ce vrai? Ça vaut la peine ou bien la différence que je sauve sera payée en taxi?

Selon mon expérience , peut importe le pays, ça vaut jamais la peine! Le coût de la ride en taxi et le temps que vous allez perdre ne vaut pas le coût ! En plus dans un tout inclus , pas besoin de beaucoup de $$$. 

Sauf exception, nous avons tjrs changé notre argent à l'hôtel pour les mêmes raisons que citées ci-haut.

ca ne vaut pas la peine pour quelques dollars.....apres tout vous ne changez pas 1 million....   vous etes en vacances profitez de votre temps precieux...

vous n'aurez pas plus de 1% de différence

entre changer a l'hotel et la banque

et en plus vous irez en taqxi à la banque donc vous serez perdant

Ils/elles ont bien raison... Surtout à Cuba- le taux ne varie que de quelques CUC; donc à l'hôtel ça va. Ils n'ont pas souvent de change par contre ;-) 

Pardon, je viens de voir que vous êtes dejà parti... 

Mais il est surement revenu!!!!!

commenter
Répondre