Je pars pour Cayo Coco le 19 juillet, au Blau Colonial. Je me suis fait dire que je devrais changer mon argent à la banque qui se trouverait à Cayo Guillermo (Iberostar Daiquiri) car le taux serait meilleur... Est-ce vrai? Ça vaut la peine ou bien la différence que je sauve sera payée en taxi?
Par Jolin Le 13 juillet 2017, 07:29
Selon mon expérience , peut importe le pays, ça vaut jamais la peine! Le coût de la ride en taxi et le temps que vous allez perdre ne vaut pas le coût ! En plus dans un tout inclus , pas besoin de beaucoup de $$$.
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 13 juillet 2017, 20:28
Sauf exception, nous avons tjrs changé notre argent à l'hôtel pour les mêmes raisons que citées ci-haut.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 14 juillet 2017, 08:34
ca ne vaut pas la peine pour quelques dollars.....apres tout vous ne changez pas 1 million.... vous etes en vacances profitez de votre temps precieux...
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 14 juillet 2017, 09:11
vous n'aurez pas plus de 1% de différence
entre changer a l'hotel et la banque
et en plus vous irez en taqxi à la banque donc vous serez perdant
0 réponse
Répondre
Par RacSch Le 4 août 2017, 11:25
Ils/elles ont bien raison... Surtout à Cuba- le taux ne varie que de quelques CUC; donc à l'hôtel ça va. Ils n'ont pas souvent de change par contre ;-)
1 réponse
Répondre
Par RacSch Le 4 août 2017, 11:27
Pardon, je viens de voir que vous êtes dejà parti...
1 réponse
Répondre
Par BoBoX Le 4 août 2017, 16:58
Mais il est surement revenu!!!!!
0 réponse
Répondre