Banque ou hotel

Je pars pour Cayo Coco le 19 juillet, au Blau Colonial. Je me suis fait dire que je devrais changer mon argent à la banque qui se trouverait à Cayo Guillermo (Iberostar Daiquiri) car le taux serait meilleur... Est-ce vrai? Ça vaut la peine ou bien la différence que je sauve sera payée en taxi?

 

Selon mon expérience , peut importe le pays, ça vaut jamais la peine! Le coût de la ride en taxi et le temps que vous allez perdre ne vaut pas le coût ! En plus dans un tout inclus , pas besoin de beaucoup de $$$. 

Sauf exception, nous avons tjrs changé notre argent à l'hôtel pour les mêmes raisons que citées ci-haut.

ca ne vaut pas la peine pour quelques dollars.....apres tout vous ne changez pas 1 million....   vous etes en vacances profitez de votre temps precieux...

vous n'aurez pas plus de 1% de différence

entre changer a l'hotel et la banque

et en plus vous irez en taqxi à la banque donc vous serez perdant

Ils/elles ont bien raison... Surtout à Cuba- le taux ne varie que de quelques CUC; donc à l'hôtel ça va. Ils n'ont pas souvent de change par contre ;-) 

Pardon, je viens de voir que vous êtes dejà parti... 

Mais il est surement revenu!!!!!

commenter
Répondre