Merci pour vos réponses, effectivement "Plongeur" sur le lien que tu m'as envoyé, c'est bien indiqué.
Merci pour vos réponses, effectivement "Plongeur" sur le lien que tu m'as envoyé, c'est bien indiqué.
Je voudrais savoir si on peut encore apporter équipement de plongée sous-marine en surplus de notre valise (20 kg). Les informations ne sont pas claires sur le site de Sunwing. Il y a deux ans, nous avions apporté un sac pour notre équipement (max 20 kg) et c'était permis. Je voudrais pas à avoir à payer un surplus pour notre équipement. Merci
Nous partons le 16 pour Playa Cayo Santa Maria. Avec tous les supers commentaires que nous avons lus, on a super hâte.
Je recherche un forfait deux semaines, 4 étoiles et plus. Par le passé, j'ai toujours payé au alentour de 1600$. Croyez-vous que les prix peuvent baisser. Je regarde présentement pour Cayo Coco, Memories Flamenco à 1845$ et Memories Caribe à 1755$. Quel serait votre choix entre les deux. Ouverte à d'autres choix également. Merci de vos commentaires.
quel date?
Départ le 16 février (dimanche).
Départ le 16 février (dimanche).
Par SOLEIL1968 Le 27 janvier 2014, 09:32
je sais pour la plongé en apné c'est 5 kg d'extra vous n'avez qu'à le mentionné lors de l'enregistrement
0 réponse
Répondre
Par plongeur Le 27 janvier 2014, 09:48
Moi je n'ai pas encore voyage avec Sunwing (la seul) mais l'année passé j'avais regardé pour voyagé avec eux mais finalement j'ai changé de destination. Mais sur ce lien il disent que c'est gratuit jusqu'a 20Kg
http://flysunwing.com/FR/travelinfo/FR_baggageinfo.asp#GeneralInfo
Avec les autres compagnie pas eux de problème est ma valise de plongée fait son 20Kg.
0 réponse
Répondre
Par jojo2013 Le 27 janvier 2014, 15:32
0 réponse
Répondre