Publications de jojo2013

re: Sunwing - Sac d'équipement sport

Général

Merci pour vos réponses, effectivement "Plongeur" sur le lien que tu m'as envoyé, c'est bien indiqué.

commenter
Répondre

Sunwing - Sac d'équipement sport

Général

Je voudrais savoir si on peut encore apporter équipement de plongée sous-marine en surplus de notre valise (20 kg).  Les informations ne sont pas claires sur le site de Sunwing.  Il y a deux ans, nous avions apporté un sac pour notre équipement (max 20 kg) et c'était permis.  Je voudrais pas à avoir à payer un surplus pour notre équipement.  Merci

je sais pour la plongé en apné c'est 5 kg d'extra  vous n'avez qu'à le mentionné lors de l'enregistrement

Moi je n'ai pas encore voyage avec Sunwing (la seul) mais l'année passé j'avais regardé pour voyagé avec eux mais finalement j'ai changé de destination. Mais sur ce lien il disent que c'est gratuit jusqu'a 20Kg

http://flysunwing.com/FR/travelinfo/FR_baggageinfo.asp#GeneralInfo

Avec les autres compagnie pas eux de problème est ma valise de plongée fait son 20Kg.

Merci pour vos réponses, effectivement "Plongeur" sur le lien que tu m'as envoyé, c'est bien indiqué.

commenter
Répondre

re: Qui part en février ??

Général

Nous partons le 16 pour Playa Cayo Santa Maria.  Avec tous les supers commentaires que nous avons lus, on a super hâte.

commenter
Répondre

Forfait 2 semaines

Je recherche un forfait deux semaines, 4 étoiles et plus.  Par le passé, j'ai toujours payé au alentour de 1600$.  Croyez-vous que les prix peuvent baisser.  Je regarde présentement pour Cayo Coco, Memories Flamenco à 1845$ et Memories Caribe à 1755$.  Quel serait votre choix entre les deux.  Ouverte à d'autres choix également.  Merci de vos commentaires.

quel date?

Départ le 16 février (dimanche).

commenter
Répondre

Forfait 2 semaines

Départ le 16 février (dimanche).

commenter
Répondre