Qui part en février ??

Général

Nous partons en amoureux pour les 30ans de mon chum le 16 pour le Club amigo guardalavaca pour aller rejoindre c'est parent qui ne savent pas du tout qu'on y va blushLe plus dur c'est de garder la surprisewink

Je serai en croisière du 9 au 21 février sur l'Equinox de Celebrity

moi je part pour 2 semaines le 17 fevrier roatan au honduras

nous le 8 fev pour le brisas guardalavaca   une semaine

moi c'est le 21 fév. pour 11 jours au Allegro playacar.

Sol Luna y Mares 14 février

Moi, moi, moi !! J'ai tellement hâte !

nous partons jeudi le 30 a santa lucia 1 semaine !!!

Il n'y a pas de 30 en février. :)

oufff!!! j'aurais du spécifier que je pars le 30 janvier 2014 jusqu'au 6 février 2014 loll

Nous partons mon mari et moi pour le El Portillo Samana ,le 9 février.

21 février Eurostars cayo Santa maria

Mon voyage de 2 semaines est réservé au Tucan Quetzal RM depuis septembre pour le 20 février . Mais j'ai failli annuler mon voyage du fait que ma mère n'allais vraiment pas bien. Maintenant quelle est décédée j'espère bien faire quand même un beau voyage.

je part le premier fevrier pour le Roc Arena doradas a varadero avec un chum qui na jamais voyage et une amie.. yannonce une temperature parfaite cette semaine la a cuba.. 30 et plus temperature ressentie de 36,37,38. meme 39 ... dison que sa va faire du bien de partir !

Je pars pour Cayo Coco (Pestana) le 13 fév poru un beau 2 sem.

le 25 février pour 2 semaines .

Nous partons le 22 février pour le Bahia Principe Punta Cana ....Bien hâte !!!!

Un beau 2 semaines à Barù en Colombie!! Départ le 21 février. Cela va faire du bien de la grosse chaleur :)

Nous partons  le 19 février pour  10 jours Punta Cana.

aquarium ile san andres en colombie le 24 fevrier

nous partons le 19 pour santiago cuba bon voyage a tous cool

Nous partons le 11 Fevrier prochain pour 12 jours au Luxury Bahia Principe Ambar a Punta Cana. Ce sera notre 4e visite de suite a cet hôtel.

Nous c'est pour le 16 février, nous retournons au Grand Palladium Palace à Punta Cana pour 2 belles semaines. c'est un Hôtel qui regroupe tout ce qui nous plait: bonne bouffe, bons drinks, belle plage, chambres confortables, très bon service et température généralement 28-29. On se peut plus non-plus, bonnes vacances à tous.

Wedlo mes sympathies , je suis pas mal sur que ce qu'elle voudrait c'est que vous en profitiez au Max ...... Bon voyage a tous !!!!

Merci Lafamilia

Départ le 10 février pour 1 semaine a La Romana, RD - gran Bahia Principe

Nous partons le 16 pour Playa Cayo Santa Maria.  Avec tous les supers commentaires que nous avons lus, on a super hâte.

Riviera MAya au Palladium Kentenah  le 12 fév!!!    Avons bien hâte!!!!

Nous partons samedi le 15 février pour une semaine au Mexique-Riviera Maya.

le 16 février au Playa Cayo Santa Maria.....on compte le dodos   cool

22 Février une semaine rejoindre de la famille et je serai au Riu Naiboa à Punta Cana. 

Civie

Le 24 février une semaine au sirenis tropical punta cana !

Finalement j'ai acheter hier le Riu Bambu à la place du Naiboa.Civie

Le 23 février pour 1 semaine à Cayo Santa Maria a l'Hotel Memories Paraizo Azul.

Finalement je viens d'acheter le Riu Bambu à Punata Cana en occupation simple, du 22 Fév au 1 Mars.

Civie

Au Mexique avec mon amoureux au grand sunset princess départ le 12 onnnn n'a tress hâte !!! :)

Nous ont part le 9 février pour le Mélia Las Dunas

Nous devions partir le 9 février pour l'Eurostar mais changement d'hotel de dernière minute donc départ même date mais pour le Playa Cayo Santa maria.

A la pêche au PLaya CSM le 7 fev wow ,,,,,

Je pars le 17 février pour 1 semaine avec mon homme à roatan au honduras.

nous ont part le 10 février pour deux semaines,aux ibérostar ensenachos,cuba

Le 21 février pour une semaine au Secrets Aura à Cozumel (Mexique).

Dimanche le 2 février pour un 10 jours au Catalonia Royal Tulum, Riviera Maya. J'en rêve depuis 3 mois.....

Moi moi moi!!!! Je pars avec ma chum de fille le 6 février pour le barcelo dominican beach... Ã punta cana. Sans nos hommes, un trip de filles de 7 jours.

Après  10 jours au barcelo bavaro beach, avec mon conjoint et un couple d ami j'ai trouvé trop difficile mon retour le 17 janvier... Il a fallu que je reparte...

j ai hâte... Ce sera mon premier voyage sans mon conjoint...

tyffany1221

Deux semaines au riu lupita, riviera-maya, du 17 fév au 3 mars, en occ. simple yéééééé

sylvain j'aimerais que tu vienne dire à ton retour, comment c'était cet hôtel?

Nous Las Vegas le 13 février pour voir le show de Celine

Le 12 février au Grand Bahia principe Coba à Riviera Maya 

Le 12 février au Grand Bahia principe Coba à Riviera Maya 

Bonjour, écho

Je peux faire un petit résumé, j`ai été au même complexe en fév. 2013..

Hotel de taille moyenne, 1 buffet, 1 resto a la carte, le personnel à la réception, et animation parle français, nourriture est bonne avec des thèmes variés, chambre un peu vieille, mais propre et fonctionnel. Petite piscine par contre, mais dans mon cas je vais toujours a la plage. Une navette qui est très ponctuel, fait le trajet à tous les 30 min. Il fait un arrêt à mi-course pour ceux qui veulent se rendre à playa del carmen. Le trajet prend environ 10 min max. Plage privée, avec resto, toilette, ect, très belle section de plage avec ombre où soleil.. vu cette section réservé pour le lupita, ont n`a plus accès au autre riu. La force de cette hotel, le personnel, qui sont d`une gentillesse exceptionnel, service hors pair au bar,oò autre, pour un voyageur comme moi qui est en occ. simple, peux pas avoir mieux. Beaucoup de personne qui voyage solo au Lupita. J`ai fait de très belle rencontre tout au long de la semaine. Belle végétation, et tout est bien entretenu, service du représentant de sunwing bien présent. Et pour le prix pour un voyageur en occ. simple, il y a une grosse différence avec les autres riu. Donc petit complexe, loin de la plage, 3km environ, où tout se vit sans complications... et avec conviviabilités.. je te donnerais quand même un apercu à mon retour si changement...

Je vais à Holguin

Merci sylvain pour les infos, moi j'ai déjà fait le Riu Téquila mais je le trouve trop cher.

Bon voyage avec plein de soleil.

NON, PAS DE VOYAGE POSSIBLE,  les prix ont quasiment doublés,  cela n'a pas sa raison d'être.   Je vais enduré le froid de notre hiver dur.

12 février au Grand Palladium Kentenah, Riviera Maya!!!  Avons tres hâte!!

commenter
Répondre