Bonjour,
J'aurais besoin de ton aide:-)
Je pars pour Varadero dans environ 1 mois, et je voudrais apporter mon tél Android de Vidéotron avec moi, afin de pour communiquer (juste par TEXTOS), avec mon fils à Québec...je sais que je devrai tél à vidéotron avant, afin qu'il débloque la fonction d'itinérance...mais après cela je suis pas tout a fait certaine, car après plusieurs appels chez Vidéotron, je n'ai vraiment pas eu de réponses claires...
Tout ce que je veux savoir c'est, oui je peux envoyer des TEXTOS pour .30 sous, mais ceux qui m'en feront parvenir, est-ce que je payerai également les entrants?....ils ne savent même pas quoi me répondre chez vidéotron, ha ha ha
Je ne veux pas me monter tout un compte.
A l'hôtel où je vais (le Barcelo Solymar), il y a du wi-fi dans le lobby, donc je vais trainer ma tablette (mais bien entendu, je vais demander avant si c'est gratuit, ha ha ha), car en avril dernier j'étais à Riviera Maya et c'était gratuit dans le lobby, et j'ai bien aimé envoyer des courriels avec mon I Pad...
Donc je ferme INTERNET sur mon tél mobile, et peux-tu m'expliquer pourquoi le mode AVION?...je suis vraiment novice avec le mobile (ça fait seulement une semaine que je l'ai)....merci à l'avance.