moi je suis allé au azteca 2 fois,c'etait tres bien,petit hotel ,bonne bouffe,et tu peut aller au viva maya pour manger et boire c'est inclus aussi salut
Nous avons été deux semaines au Wyndham Maya avec les enfants. Ils ont beaucoup aimés le mini club surtout du au fait qu'une québecoise y travaillait. Par contre à 11 ans elle est peut-être vieille pour passer ses journées au mini club. Sur le site il y avait (il y a 2 ans..) un coin trapèze, un coin tir à l'arc, un monsieur avec des articles en céramique à peindre. Les spectacles y étaient très bien (surtout le disney où les enfants volent la vedette). La nourriture était très bonne également.
oui il y a des balcons, j'y suis allé en avril dernier (avril 2013), bien aimé l'hôtel, mais pour une enfant je crois que le Maya serait le mieux (j'y suis allé deux semaines en avril 2012)
Non pas de balcon, mais par contre, nous avons changé pour le premier étage et nous avions une petite terrasse, commode pour aller au bar,et ils sont accomondants, ils nous on donnés 2 clés pour visiter 2 chambres afin de choisir ce qui nous convenaient,
Go au Maya pis visite au Azteca a 10 minutes  pour une trmpette dans le bain a remous a l'ombre près de la piscine du Azteca , vraiment cool quand y fait trop chaud! Vous avez droit a tout c'est comme un deux pour 1 ,
Avec une jeune fille vous etes mieux au Maya selon moi car elle a plus de chance de trouver des amis a ce resort et les animateurs sont vraiment gentil avec les enfants.
moi j'ai trouvé que la salle à manger du buffet était extrêmement chaude, vraiment pas frais...et au Azteca, tu peu manger dehors, à l'ombre des arbres....et la mer est beaucoup plus proche qu'au Maya, où tu dois descendre une pente pour aller à la mer, nous étions au bloc sur le bord du chemin (avec piscine pour adulte), donc la mer très loin....
entre le maya et le Azteca, c'est certain que c'est mieux le Azteca, malgré que c'est un hôtel de la chaine Bravo, donc tout pour les Italiens....si tu ne participes pas aux jeux, et activités, tu es correct, sinon gros problèmes, ha ha ha, les Italiens se croient les Kings....pour le Reef, j'irai tout probable en avril 2014....mais des hôtels vraiment bien situés, car juste 20 a 25 minutes de marches pour le centre ville de Playacar
cet apres-midi ils viennent d'augmenter de $500 pour nous trois ,je crois que je vais attendre un peu car c'est pour vers le 20 aôut ,on va se croiser les doigts pour que cela baisse un peu
Par belgasun Le 24 juillet 2013, 12:38
oups Reef Playacar
0 réponse
Répondre
Par ricardo60 Le 24 juillet 2013, 16:08
moi je suis allé au azteca 2 fois,c'etait tres bien,petit hotel ,bonne bouffe,et tu peut aller au viva maya pour manger et boire c'est inclus aussi salut
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 24 juillet 2013, 16:25
Azteca,
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 24 juillet 2013, 16:59
merci beaucoup ricardo60 et BenvieBoo pour votre réponse qui comfirme un peu mon choix
autre petite quéstion croyez vous que ma petite fille de 11 ans aimerait cet hotel???
belgasun
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 24 juillet 2013, 17:00
Je crois qu'elle préférerait le Wyndham Maya.
0 réponse
Répondre
Par kag2005 Le 24 juillet 2013, 17:12
Nous avons été deux semaines au Wyndham Maya avec les enfants. Ils ont beaucoup aimés le mini club surtout du au fait qu'une québecoise y travaillait. Par contre à 11 ans elle est peut-être vieille pour passer ses journées au mini club. Sur le site il y avait (il y a 2 ans..) un coin trapèze, un coin tir à l'arc, un monsieur avec des articles en céramique à peindre. Les spectacles y étaient très bien (surtout le disney où les enfants volent la vedette). La nourriture était très bonne également.
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 24 juillet 2013, 17:15
merci beaucoup Ail et kag2005
belgasun
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 24 juillet 2013, 18:28
Je pense que tes 3 choix sont excellents. Même si je ne suis allée qu'au Viva Maya, je n'hésiterais pas à aller aux 2 autres, et je prendrais le moins cher.
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 24 juillet 2013, 18:33
merci beaucoup Dakota ,avez vous aimé le Viva Maya ????
etes vous revenue en ville ?????
comment se passe vos vacances ????
belgasun
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 24 juillet 2013, 19:30
Bonsoir belgasun
Oui, nous avons adoré le Viva Maya, très simple, très propre, pas cher, bonne bouffe. L'animation est très présente aux Vivas alors je crois que votre petite fille s'amusera. La plage est superbe, la mer aussi, mais les palapas sont assez près les uns des autres. Mais on s'habitue très rapidement. La 5ième avenue est à 30 min. de marche sur un beau trottoir sur une belle avenue. Nous avons marché pour s'y rendre et nous avons pris le taxi pour le retour (70 pesos)
Les vacances vont bien, et enfin l'été est arrivé. Mais cette semaine, avec les orages et les gros vents de vendredi et samedi passé, nous n'avions plus de courant depuis vendredi alors on est revenu à Gatineau, mais l'électricité est revenue aujourdh'ui alors nous retournons demain.
J'espère que vous profitez aussi des vacances et que le soleil en fait aussi partie!
0 réponse
Répondre
Par magy82 Le 24 juillet 2013, 20:24
Nous avons aussi aussi fait le viva maya et avons beaucoup aimé! Je n'hésiterais pas a y aller avec mes enfants! :)
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 24 juillet 2013, 23:57
Hola Belgasun, je crois que le Azteca n'a pas de balcon si c'est important pour vous à confirmer avec ceux qui sont allé.
1 réponse
Répondre
Par kikkik123 Le 26 juillet 2013, 15:33
oui il y a des balcons, j'y suis allé en avril dernier (avril 2013), bien aimé l'hôtel, mais pour une enfant je crois que le Maya serait le mieux (j'y suis allé deux semaines en avril 2012)
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 25 juillet 2013, 00:02
Non pas de balcon, mais par contre, nous avons changé pour le premier étage et nous avions une petite terrasse, commode pour aller au bar,et ils sont accomondants, ils nous on donnés 2 clés pour visiter 2 chambres afin de choisir ce qui nous convenaient,
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 25 juillet 2013, 07:00
merci beaucoup à tous pour vos bons conseils
belgasun
0 réponse
Répondre
Par Jac_live Le 25 juillet 2013, 09:02
Est-ce qu'il y a beaucoup de Québécois dans ces 3 hotels que j'ai aussi ciblé?? Est-ce que ça fête un peu le soir?
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 26 juillet 2013, 14:28
Go au Maya pis visite au Azteca a 10 minutes
 pour une trmpette dans le bain a remous a l'ombre près de la piscine du Azteca , vraiment cool quand y fait trop chaud! Vous avez droit a tout c'est comme un deux pour 1 ,
j'y suis aller deux fois au Maya et J'y retournerais sans hésitation avec une chambre dans la section piscine pour adulte au rez de chaussé coté piscine , c'est sans contredit le meilleur spot!, la sainte paix! a 5 min de marche de plage
 et pas loin du parc pour les jeunes enfants...tir a l,arc...etc
Avec une jeune fille vous etes mieux au Maya selon moi car elle a plus de chance de trouver des amis a ce resort et les animateurs sont vraiment gentil avec les enfants.
@jac live ; au MAYA il ya pas mal de quebecois mais aussi des italiens et européens pour la fete ben ca se passe au lobby du Maya et a la disco c'est plutot des jeunes 17 a 20 ans surtout...en ville je vous suggère d,aller plutot au Coco Bongo ou Blue Parrot pour le party
marcelmaya
1 réponse
Répondre
Par kikkik123 Le 26 juillet 2013, 15:35
moi j'ai trouvé que la salle à manger du buffet était extrêmement chaude, vraiment pas frais...et au Azteca, tu peu manger dehors, à l'ombre des arbres....et la mer est beaucoup plus proche qu'au Maya, où tu dois descendre une pente pour aller à la mer, nous étions au bloc sur le bord du chemin (avec piscine pour adulte), donc la mer très loin....
0 réponse
Répondre
Par kikkik123 Le 26 juillet 2013, 15:27
entre le maya et le Azteca, c'est certain que c'est mieux le Azteca, malgré que c'est un hôtel de la chaine Bravo, donc tout pour les Italiens....si tu ne participes pas aux jeux, et activités, tu es correct, sinon gros problèmes, ha ha ha, les Italiens se croient les Kings....pour le Reef, j'irai tout probable en avril 2014....mais des hôtels vraiment bien situés, car juste 20 a 25 minutes de marches pour le centre ville de Playacar
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 26 juillet 2013, 15:32
merci à tous et toutes
cet apres-midi ils viennent d'augmenter de $500 pour nous trois ,je crois que je vais attendre un peu car c'est pour vers le 20 aôut ,on va se croiser les doigts pour que cela baisse un peu
0 réponse
Répondre
Par Jac_live Le 29 juillet 2013, 09:11
Belgasun, tu nous tiendras au courant de ton choix et de ton appréciation du voyage!!
0 réponse
Répondre