bonjour, merci pour les belles photos.
est-ce qu'il y a des cailloux dans l'eau? a-ton besoin de soulier de plage?
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour, merci pour les belles photos.
est-ce qu'il y a des cailloux dans l'eau? a-ton besoin de soulier de plage?
merci
bonjour
est-ce que quell'un aurait l'adresse courriel du valentin perla cayo santa maria.
j'aimerais réserver mes restaurants a la carte avant de partir?
s'avez vous si cela est possible?
merci
Merci
![]()
Merci je vais l'essayer.
Est-ce que tu t'en est servi pour réserver tes restaurants à la carte?
Bonne journée:)
melia las americas est-ce un bon hotel pour noel
Par machouki33 Le 13 février 2017, 16:23
J'ai celle-ci : [email protected].
0 réponse
Répondre
Par Kristian Le 13 février 2017, 17:09
Merci je vais l'essayer.
Est-ce que tu t'en est servi pour réserver tes restaurants à la carte?
Bonne journée:)
0 réponse
Répondre
Par machouki33 Le 13 février 2017, 17:53
Non Kristian, je ne suis jamais allée à cet hôtel.
Je garde un fichier avec les coordos des différents hôtels, et autres renseignements.
1 réponse
Répondre
Par Kristian Le 14 février 2017, 05:19
Merci

0 réponse
Répondre
Par Choune Le 14 février 2017, 06:32
Ils ne réservent pas les restos à la carte à l'avance.
0 réponse
Répondre