Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Noel 2016

Allo gang,

Je souhaite aller soit Cuba ou République pour Noel avec mon fils de 13 ans. Auriez vous des places à me suggérer pour un ado ?

Merci !

Stéphanie

Bonjour

Si vous parlez de la République et bien puerto plata sur la playa dorada pourrait s'avérer une bonne destination.  JE suis allée au Be Live Grand Marien et c'était très bien l'animation y était bonne pour tous les âges 

Bon choix 

????

Allez voir mes photos sous mon profil.

melia las americas est-ce un bon hotel pour noel

Oui très bon hôtel! Mais effectivement il est 18+! Et assez tranquille pour un ado!

Le Melia Las Americas est un excellent hôtel.  J'y étais au tout début de son ouverture mais j'ai l'impression qu'il est encore très bien.  Par contre, avec un ado de 13 ans, il me semble qu'il y a des hôtels qui bougent plus que ça.  Et, si je ne me trompe pas, c'est un hôtel pour les 18 ans et plus.

Il y a également la température qui peut être fraîche à Noël.  Justement, nous avons gelé quand nous y étions.   Je regarderais beaucoup plus vers Punta Cana et même Puerto Plata.

Oups !  Je viens de réaliser que la question précédente ne venait pas de lasteph18.  Désolée.

Oui, c'est un excellent hôtel mais, pour la tempérture, pas certaine !  

C'est quand votre date de départ ???  Votre budget ?? Partez vous en. Mono parental ?

Ouin..quand tu demandes l'avis des autres, il serait important de mentionner ton budget, le type de resort grand ou petit, etc.  Il y a tellement de choix et différents prix.  Y a des hôtels bas de gamme avec rien de wow sauf le soleil mais il y a des endroits où tu vas te souvenirs toute ta vie mais y a un prix.  Donc entre Cuba et République Dominicaine ce n'est vraiment pas comparable surtout au niveau de la nourriture.  Je ne peux pas vous aider mais présentement, les prix vont pour Punta Cana, ils sont bien actuellement mais cher un peu.

Punta Cana le Memories Splash ou les Riu avec Parc Aquatique! Budjet et date???? Pour Noël super cher!                               Cuba Holguin pour faire la plongée en apnée au Pesquero !

commenter