Bonjour à tous, Mon conjoint et moi desirons aller à Riviera Maya à la mi-janvier. Jusqu'à maintenant notre choix s'est dirigé vers le Paraiso Beach. Le site et grand et on aime beaucoup marcher, nous trouvons l'accès au Delmar intéressant et ce n'est pas trop loin de l'aéroport. Mes questions sont les suivantes; à quel moment suis-je mieux de réserver? pour ceux qui y sont déjà aller, est-ce trop indiscret de vous demander le prix payé? Présentement, il est affiché à 1598$, ce que je trouve un peu cher... Sinon, avez-vous des suggestions? Notre budget est de 1500.00$ par personne. Nous désirons pouvoir marcher sur la plage, faire de l'apnée, nous ne sommes pas des personnes très difficile... Merci d'avance pour votre aide!!!
Par intrépide Le 29 septembre 2016, 14:42
La Rivière Maya a augmenté depuis l'an dernier. Pour l'apnée, j'ai trouvé cela très ordinaire au Paraiso.
Si vous pouvez avoir le Del Mar moins cher prenez-le. Ce sont deux hôtels qui se font face et partagent la même piscine. Il semblerait que ce soit la plus grande piscine de Rivière Maya.
Moi, mon premier choix serait le Del Mar où je suis allée. La simple raison c'est qu'il est le dernier et c'était tranquille devant cet hôtel.
0 réponse
Répondre
Par dparis007 Le 29 septembre 2016, 16:13
Moi (pour y être allé), je trouve que cela est vraiment, mais vraiment trop cher pour cet hôtel qui est très ordinaire (rien d'excitant et rien de choquant non plus).
Moi aussi j'aime marcher, mais lorsque l'on parle de 1,1 km juste pour joindre la plage de sa chambre, je trouve que ça fait beaucoup lorsque l'on a oublié un item à la chambre.
Les navettes ne sont pas vraiments régulières non plus.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 29 septembre 2016, 18:13
Au Del Mar, mon bloc était au centre et je marchais environ 5 à 6 minutes pour me rendre à la plage. Et je ne marche pas vite.
On marche beaucoup plus au Grand Palladium.
Moi, j'aime cela quand il y a plusieurs hôtels. J'aime cela me promener d'un hôtel à l'autre.
Je vais en République au mois d'octobre et il y a seulement un hôtel, j'espère que je vais aimer.
Mais, à choisir entre le Paraiso et le Barcelo, je penche pour le Barcelo. Je n'y retourne pas car cela a trop augmenté.
0 réponse
Répondre
Par lleger1982 Le 5 octobre 2016, 10:00
Merci pour vos réponses! J'hésite de plus en plus... Maintenant que vous connaissez nos critères (apnée, belle plage, marche, etc), auriez-vous d'autres choix à nous suggérer? Question chaleur en janvier, est-ce que le mexique et la République sont comparable? Vous comprendrez que je n'ai voyagé qu'une fois et c'était à Cuba, donc je n'ai pas de comparable.. Merci encore!!!
0 réponse
Répondre
Par Martine_ayotte Le 5 octobre 2016, 10:41
Je serai au Del Mar du 18 au 28 octobre, 10 jours, payé 1340 $
0 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 5 octobre 2016, 12:32
Ce seras ma deuxième fois au Paraiso Beach, et j'aime bien le resort. J'ai payé pour février 2 semaines 2,540.00 $ et un couple d'amis ont payé 1,460.00 $ . Pas cher pour le temps de l'année car le lendemain il était rendu à 3,250.00 $ environ.
Wedlo !
0 réponse
Répondre