iberostar paraiso beach RM

Petite question je magasine et l'iberostar paraiso beach à 1340$ départ 17 avril. Est-ce un bon prix? Est'ce loins de playa d'El Carmen?

Personellement, c'est cher pour cet hotel, surtout pour la fin d'avril. De mémoire, c'est à une vingtaine de minutes de playa del carmen et vous avez une navette gratuite. En séjourant à cette hôtel, vous pouvez aller passer une journée gratuitement au Ibertostar Quetzal et au Iberostar Cozumel (transport non inclus). Nous avons trouvé ce resort bien, mais rien de ''wow''. C'est un très très très gros complexe, attendez-vous à marché énormément.

J'étais dans la section Del Mar.  Mon bloc était au centre et j'étais à 5 min. de la plage en marchant lentement.

Si vous demeurez dans votre section, vous n'avez pas à marcher tellement.

On marche beaucoup plus au Palladium

Fin octobre en 2013, j'ai payé 1570$ pour deux semaines.

Je trouve votre prix un peu dispendieux.

À moins qu'en avril cela soit plus cher.  C'est quand même hors saison.

Je trouve ça cher aussi. Jai déjà payé 950$en janvier. Mais c'est un très bel hôtel. J'ai beaucoup aimé.

C'est environ 25 minutes de PDC.

Cher, si on compare aux prix des autres hotels similaires a la même date, je ne sais pas! C'est l'offre et la demande!
Des fois, je paie 980$ pour un hotel et d'autre fois 1200$, 1400$ pour le même hotel!!

C'est cher! je sais pas, mais faut comparer des pommes avec des pommes!

C'est sur qu'on peut attendre , des fois ca baisse et des fois non!! A vous de décider!
J'ai bien aimé cet hotel!!

Si vous pouvez avoir le Barcelo Maya à moins cher, je vous le conseille. 

Je me cherche un peu! Sa va être la première fois au Mexique. J'avoue que je suis tôt mais je watch la game. Je me demande où aller. J'ai environ un budget de 1500$ par personne et nous sommes 2 adultes. Je vois des places à faire rêver mais hors prix pour mon budget.

Bonjour Elgrande, finalement, est-ce trop indiscret de vous demander combien vous avez payé? Je suis dans la même situation que vous cette année. Je ne sais pas à quelle période les prix descendents. On m'a dit d'attendre après l'action de grace... Nous voulons partir mi-janvier. Merci d'avance pour votre réponse!

Finalement je n'y suis pas aller. Il y avait des algues et s'était vraiment imprévisible et risqué. Finalement nous sommes allés au Majestic Colonial club à Punta Cana.

Avril fait partie de la haute saison...c'est toujours le mois de mes vacances...je voyage depuis quelques années à cette date .

N'oublier pas que cette année Pâques est très tard donc c'est surement pour cette raison qu'il est si cher.

J'y suis allé en Février 2015 et j'ai adoré!! Site un peu grand mais quand même très bien.

Cher 1060 en avril 2013 . Si vous avez des questions je suis là !

Pour répondre à la question demandée en 2015.

Il est à une vingtaine de kilomètres de Playa del Carmen.

J'ai lu que cela prenait 45 minutes.

Merci Intrépide!

commenter
Répondre