Publications de lolita2018

holà bon retour ! j ai été 5 x à l excellence playa mujures et c est vraiment mon top plage service band le soir ! j ai été au el carmen hâte de voir votre comparaison 

commenter
Répondre

excellence playa mujures

Hôtels sud

holà ! en direct de l excellence playa mujures a cancun !  fait beau et chaud ! pas de vagues ici et très très peu d algues ! bouffe toujours aussi bonne ainsi que le service ! hier bal en blanc à l extérieur! band tous les jours le midi , l après midi et le soir :) resto sans réservation 18 ans 

Merci pour le coucou lolita2018 et bonne continuation de vacances

Merci et bonnes vacances

Merci et bonne vacances profite-en bien  En passant un gros merci à vous car vous m' aviez conseiller l' an passé le Grand hôtel Paraiso et vous m'aviez  donne plein de conseils sur cet hôtel et tout ce que vous m'aviez dit s'est avéré vrai (nous fêtions notre 20 anniversaire de mariage  et tout a été merveilleux que dire de la nourriture le top) nous avons tellement adoré que nous y retournons au début d'avril pour fêter notre première rencontre il y a 25 ans    Est ce que l'EXcellence est au même niveau que le Paraiso ?  Encore merci  et profitez du beau temps parce qu'ici c'est froid  

Profitez s en bien!!   ?

commenter
Répondre

ium c est quand meme 4 hre aller et 4 hre pour le retour ! on avait reserver las vegas on a changer notre vol d aller pour une journee avant notre date ! arriver a vegas on avait louer un suburban car valise ont ete 4 ! direction los angeles ! arriver a los angeles on a louer un best western apres visite souoer et dodo ! le lendemain on a prit une excursion en autobus le star ??? on a visiter hollywood venice ect .., magasiner et apres retour a las vegas ! bref c etait trop court 

commenter
Répondre

autobus à hollywood c est starline tour il est sur internet (google) rodéo drive wow wow ! visiter ou se font les oscar ! robert de niro  faisait un discours dehors ! 

commenter
Répondre

iberostar grand bavaro

excellence el carmen

commenter
Répondre

excellence playa mujures a cancun tres beau bon service bonne bouffe belle mer tranquille le soir band dehors on peux danser et bal en blanc et souoer mexicain a l exterieur ! resto sans reservation et 18 ans 

iberostar grand paraiso a riv maya 

commenter
Répondre

antigua 

commenter
Répondre