Excursion au départ de Las Vegas - Los Angeles

Las Vegas

Nous retournons à Las Vegas pour une troisième fois au mois de mai prochain et nous désirons faire une excursion au départ de Las Vegas vers Los Angeles en une journée. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui avez fait cette excursion? Si oui, avec quelle compagnie êtes-vous partis?

ium c est quand meme 4 hre aller et 4 hre pour le retour ! on avait reserver las vegas on a changer notre vol d aller pour une journee avant notre date ! arriver a vegas on avait louer un suburban car valise ont ete 4 ! direction los angeles ! arriver a los angeles on a louer un best western apres visite souoer et dodo ! le lendemain on a prit une excursion en autobus le star ??? on a visiter hollywood venice ect .., magasiner et apres retour a las vegas ! bref c etait trop court 

autobus à hollywood c est starline tour il est sur internet (google) rodéo drive wow wow ! visiter ou se font les oscar ! robert de niro  faisait un discours dehors ! 

Ça ne part pas de Las Vegas?

j'ai fait l'excursion il y a quelques année au depart de las vegas.. et j'ai vraiment bien aimé ! , ses vrai que ses beaucoup de route pour 1 journée ! partit a 5am le matin et retour vers minuit .

les visites que nous avions fait .... santa Monica , berverly hill , los angeles , promenade des etoile , kodaak theathre visite d'un quartier de star ! je vais y retourné un jour mais plus longtemps !

Avec quelle compagnie êtes-vous partis?

commenter
Répondre