Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Publications de Lonestar187

Créer une nouvelle discussion

Hausse de prix pour Cuba

Général

J'ai parlé avec une représente qui me mentionne effectivement que quelque chose cloche avec tous les fournisseurs, probablement à cause du fameux 1er octobre. Les systèmes sont en problème et plusieurs offres vielles de 48h sont toujours affichées, ce qui est anormal. 

Elle m'a donné 2 dispo qui ne sont pas en ligne, soit Hotel CSM le 12 octobre pour 945$ et le Melia Las Dunas à 995$.. Pas l'offre du siècle mais je suis confiant de trouver mieux avant le 12 octobre, si je ne craque pas avant.

commenter
Répondre

Hausse de prix pour Cuba

Général

Pas partout....mais tout ce qui est "à rabais" disons... Je suis tanné de voir le deal à 765$ à L'Hotel CSM ou au Valentin. N'y a-t'il pas de loi sur l'affichage des prix? Tous les fournisseurs le montrent encore après 36h quand ce n'est plus disponible! C'est un non-sens!

commenter
Répondre

re: Hausse de prix pour Cuba

Général

C'était la même chose hier... Presque tout ce qui était intéressant se concluait par CE PRODUIT N'EST PLUS DISPONIBLE. Je voudrais partir le 9-10-11 ou 12 donc je vais continuer de suivre le cours. Souhaitez-moi bonne chance!

commenter
Répondre

Hausse de prix pour Cuba

Général

Cela m'intrigue....Est-ce trop indiscret de savoir où et combien, j'avais vu un deal à 765$ pour le 12 oct à Hotel CSM mais c'est déjà comblé :(

Et que voulez vous dire par price match?

Merci

commenter
Répondre

re: Hausse de prix pour Cuba

Général

C'est dommage, moi qui part dans moins de 2 semaines... J'ai 2 choix: Soit que je book tout de suite avec ce qui reste de disponible (pas grand deal en ce moment) ou soit que je bluff et que je reste avec mon plan de dernière minute, après la "tempête".

commenter
Répondre

Toujours pas décidé pour notre 1er voyage

Bonjour à vous tous! Nous sommes un couple dans la fin trentaine et ce sera mon baptême de l'air pour enfin partir dans le Sud. Après 18 ans de vie commune à élever 4 enfants, il est temps de penser à nous! Nous allons donc partir juste nous deux, afin de se retrouver et se resourcer! Je regarde ce forum depuis quelques jours et vos commentaires sont plaisants à lire. Notre dilemme est que nous étions supposés partir en novembre mais finalement on doit partir le 9 octobre! Je suis rendu à me renseigner sur les "dernières minutes" car je vois que les prix grimpent à tous les jours... J'ai besoin de vos conseils svp. Nous ne sommes pas difficiles et comme je vous le rappelle, c'est notre 1er voyage... Pas besoin de rien d' extravagant et j'aimerais payer au maximum 1000$ (on avait figuré 700,800 au départ, mais vu la situation...) Nos 2 1er choix: -Holgin -Cayo Santa Maria Sinon: Cayo Largo Cayo Coco Varadero Toutes autres suggestions sont les bienvenues! Merci!

Mon premier choix serait le Melia Cayo Coco, mais il est à 1199$ qui est tant qu'à moi un des meilleurs hôtels de Cuba et mon second choix également excellent est le Blau Varadero à 1000$ ben juste.  Tu ne te tromperas pas si tu vas à ces hôtels.  Oui je pourrais te suggérer d'autres hôtels du style le Club Amigo, qui malgré sa popularité est digne d'un camp de réfugié.... une grosse chiotte...  Bref voilà mes suggestions...cool

Les prix sont très bons pour Holguin au Sol Rio de Luna Mares et vous devriez aimer 805$ le 6 oct. vol direct..9 oct. 1055$..nous sommes allés en oct. 2014 sur des recommandations de electrified et autres et on a été agréablement surpris..

Nous avons aussi élevé 4 enfants. Le même parcours. Il y a 3 ans nous avons décidé de pensé à nous et de partir ensemble à Cuba. Après quelques informations nous avions décidé d'opter pour le Melia Las Dunas Cayo Santa Maria. Mais quel expérience incroyable de ce recentré sur nous. Nous avions adoré ce complexe avec la plage qui est à coupé le souffle. Le lobby le soir avec l'ambiance qui y règne. Que de beaux souvenirs. Bon voyage! Depuis 3 ans nous partons en avril et octobre. Nous quittons le 2 octobre pour mon 40 ème anniversaire à Punta Cana. Avec les photos récentes de la plage que j'ai vu nous y allons sans craintes.

Le problème du 9 octobre, c'est que le prix est élevé à cause de l'Action de Grâces et aussi parce que Transat semble être en transition de saison, donc il y a des vols en moins, ça pousse le prix à la hausse.

Voici ce que je vous recommanderais. À Holguin, je connais mieux le coin et suis plus certain de mes recommendations. Les offres acceptables sont :

Memories Holguin à 894$ (pas mal d'algues dans la mer au bord, donc baignade plus difficile, site en hauteur si vous n'aimez pas les escaliers c'est pas votre place, mais les piscines en cascade et le panorama est beau), 

Brisas Guardalavaca en villa (la partie hôtel est pas mal moins appréciée) à 934$ (1 seule bouteille d'eau dans la semaine, il faut soit la faire remplir au bar ou en acheter d'autres durant la semaine, hôtel plus près des Cubains, mais l'aspect "plage publique" peut être achalant pour certains)

Playa Costa Verde à 984$, super apprécié par la clientèle, plusieurs Québécois. Snorkeling facile et apprécié. Plage plus ordinaire (un peu rocailleuse, mais rien d'excessif), mais assez longue pour Holguin et la portion réservée à cet hôtel est vaste et les paysages sont magnifiques.

Y a d'autres choix intéressants, Pestana à Cayo Coco à 899$ que des gens ici ont aimé, Valentin Perla Blanca à 908$, Ocean Varadero El Patriarca à 9204 (mais ils ont des troubles récurrents de buanderie), le Sol Cayo Largo à 928$ est intéressant assurément, Melia Las Dunas à 948$, et le Blau Varadero à 1000$ est pas cher dans le contexte.

Bonnes vacances!

excellent choix aussi Melia Las Dunas..7 oct. direct  825$ de Montreal

Nous aussi 4 enfants et premier voyage seul avec ma douce en juillet 2015 à Cayo Guillermo au Ibérostar Daiquir. C'était le paradis. Pour le 9 octobre en plus, il est à $858 et début juillet j'ai payé $840 alors bon deal. Bonne bouffe, tout est proche, personnel super gentil, bon spectacle, la mer est d'une beauté exceptionnel et très chaude. Chambre propre, jamais manqué d'eau chaude et de pression d'eau. Environ 35 minutes d'autobus à partir de l'aéroport. Conseil important : Étant donné que vous aller être juste vos 2 et que c'est le paradis sur terre, faite attention de ne pas avoir un 5ième enfants. Ha! Ha! Ha!  Bon voyage et amusez vous bien!

Je songerais au  Valentin , à CayoSantaMaria . 

Wow, merci beaucoup pour vos reponses! J'aime bien avoir l'avis de "vrais" gens! C'est très apprécié!

Wow, merci beaucoup pour vos reponses! J'aime bien avoir l'avis de "vrais" gens! C'est très apprécié!

Pour le 9 octobre il y a aussi des bon prix pour la rivièra Maya avec des prix similaires à Cuba mais pour les algue faudrait vérifier ??? 

commenter
Répondre

re: Toujours pas décidé pour notre 1er voyage

commenter
Répondre

re: Toujours pas décidé pour notre 1er voyage

commenter
Répondre