Publications de louange557

ifa bavaro village

depart avec nolitours ,la section de nolitours se situe ou par apport au site fait tout en longueur merci et aimerait avoir commentaires de la plage 

Je suis allé en janvier dernier avec Nolitour également,ils vendent seulement la section Village

C'est a dire l'ancienne section Ocean la plus pres de la plage,ou j'étais bloc 43 chambre 4314 avec vue sur la plage.Et la section Village qui se trouve a etre dans le millieu,le buffet est dans la section Village.Donc tu va etre dans une de c'est 2 sections.

Pour la plage elle est tres large avec beaucoup d'ombre naturel et assez de chaises,pas besoin de te lever tot pour les réservers.Il y a un peu d'algue sur le bord m'est ramasser a chaque jour.

Bonjour Maly nous serons aussi au IFABavaroVillage avec Nolitours fin Février tu indiques le bloc 43 chambre 4314 est-ce que tu peux me dire à quel étage était situé cette chambre

Merci à l'avance

C'est au 2e étage Michele2663.

Merci pour le renseignement maly c'est très gentil de me répondre.

commenter
Répondre

re: Question vol air transat?

sans réservation les propabilités d'être séparer sont problable, mais vous serez avec votre enfant de 2 ans, ils vont vous laisser ensemble mais pas sur pour votre mari ,et les choix ne sont pas disponible vous faite avec pas de problème pour l'enfant....

commenter
Répondre