Bonjour, nous avons réservé pour Cuba en juillet et des gens nous ont dit que la nourriture était rationnée dû au manque d'approvisionnement. Nous aimerions en savoir plus à propos. Merci !
Bonjour, nous avons réservé pour Cuba en juillet et des gens nous ont dit que la nourriture était rationnée dû au manque d'approvisionnement. Nous aimerions en savoir plus à propos. Merci !
Bonjour, pouvez-vous me recommander un hôtel près de l'aéroport Mtl-Trudeau pour une nuit (retour de voyage) avec navette de nuit (arrivée à minuit) et stationnement gratuit ? Merci !
Si vous faites une recherche sur le forum, vous allez trouver une centaine de messages sur ce sujet. Et, comme je l'écris à chaque fois: chaque personne va vous donner son hôtel préféré. Également, sur le site de l'aéroport, il y a une liste. Le stationnement n'est pas vraiment "gratuit" mais, c'est juste un tout petit peu plus dispendieux qu'une nuit sans stationnement "long terme".
Bon voyage.
Mon préféré: Sheraton.
En "face": Aloft
Tout près: Fairfield
Ce sont les plus près excluant le Marriott, collé à l'aéroport.
Rose-lilas-3
pour le Sheraton, je voudrais savoir quel genre de stationnement ils ont lorsque l’on laisse notre voiture 7 jours? Est-ce sécuritaire? Est-ce un stationnement comme ds un centre commercial?
merci
Je recommande aussi les mêmes trois hotels que Roses-lilas. Tous de très bons et beaux hotels.
Bien sûr il est à noter qu'une place de stationnement n'est pas 'gratuite' mais sera inclus dans votre réservation de chambre, ce qui est très important d'en faire la demande le plus tôt possible puisque les places sont limitées.
Par erijo Le 1 juin 2019, 18:03
Vous ne devriez pas poser cette question
Vous serez assurément stressé d'ici votre départ
Si vous avez la garantie d'annulation alors mieux vaut en profiter car peu importe les réponse que vous aurez
déjà ca vous stresse car vous posez la question
le prob de farine était présent en avril
du pain le matin seulement
bonnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeee
0 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 2 juin 2019, 00:01
En fév. au Fiesta Americana, on a manqué de rien excepté 2 jrs sans eau chaude !! En mars, au Iberostar, du pain et de tout en grande quantité. Par contre, si ça vous inquiète, j'ai vu des clients qui avaient apporté un sac de bagels, English muffins, pour 1 sem. pas de problème de conservation. Bon voyage !!
0 réponse
Répondre