Publications de mangomango

qui a été au Natura Park punta cana récemmment ?

Hôtels sud

je vois beaucoup de commentaires sur les algues. Est-ce si pire que ça ?

commenter
Répondre

Différence Sunscape à Punta Cana

Hôtels sud

Quelqu'un peut me dire la différence entre les 2 Sunscape à Punta Cana ? 


Bonsoir mangomango

Les 2 sont sur le meme site. Vous avez acces au 2. Le cote dominican est plus tranquille, mais oiur la baignade cest mieux cote bavaro. Mais la plage nest pas tres belle et il y a des baleines, grosses poches de sable, juste en avant de lhotel. Resto a la carte sans réservation,  buffet ordinaire. Je suis alle debut decembre cote dominicain paye 675.00 a ce prix jy retourne, mais pas a 1100.00.

commenter
Répondre

Sunscape ou Be Live à punta cana ?

Hôtels sud

on se demande ce qui serait mieux entre Sunscape ou Be Live à Punta Cana ?

commenter
Répondre

isla mujeres

Bonjour, merci pour les détails sur Isla Mujeres. Je retiens les restaurants mentionnés. Je m'en vais au Privilege Aluxes du 10 au 20 septembre avec ma soeur. Nous avons super hâte! Par contre, nous avons pris la chambre la plus ''basic'' mais bon... comme nous y serons vraiment que pour dormir, je ne crois pas que la grandeur sera un problème. Nous avons aussi pris avion + hôtel + petit déjeuner seulement. Je sais qu'il y a une tonne de restos à découvrir lorsque nous allons au Mexique. J'étais allée passer 3 semaines à Puerto Vallarta l'an dernier et vraiment, un tout-inclus au Mexique, non merci! Avez-vous une idée sur les prix des excursions offertes ou est-ce préférable d'aller par nous-même aux endroits désirés? et êtes-vous en mesure de me dire s'il y a des quartiers sur l'île où les gens sont plus pauvres et où je pourrais aller donner des choses? merci bcp.

 

commenter
Répondre

Isla Mujeres... qui est déjà allé là?

Je pars en septembre pour Privilege Aluxes. Quelqu'un connaît cet hôtel? Que pourrais-je donner aux personnes qui travaillent et vivent sur cette île?

merci

ca semble un excellent choix je l'ai dans l'oeil pour le 9 septembre mais a $1324 pour une semaine la chambre de base je le trouve cher un peu,et la chambre de base la vue donne sur un cimetiere,moi la chambre superieure avec le jacuzzi sur le balcon .ferait bien mon affaire alors j'attends que ca baisse...

pour les cadeaux ,vous n,allez pas a Cuba mais plutot au Mexique ils ont un Walmart a Playa del Carmen contentez vous de donner du pourboire ils sauront quoi faire avec!

quel type de chambre avez vous reservé?

y allez vous en tout inclus ou non?

la mer a l'air superbe

Je n'ai n'ai pas payé cher du tout... mais ce n'est pas en tout-inclus. une chambre standard + avion + hôtel et petits déjeuners inclus... du 10 au 20 septembre. Je sais qu'il y a une tonne de petits restos, bars et autres à découvrir alors pour moi, ce forfait est parfait. Merci pour vos conseils sur les cadeaux... La mer est effectivement magnifique. Il y a quelques années, j'étais à Playa del Carmen et une journée en Catamaran m'a fait connaître cette île qui semble paradisiaque.

avez vous un vol direct ,je viens de fouiller et je l'ai a 688 dejeuner compris

bonjour, je ferai une escale à Atlanta. c'est exactement le prix que j'ai payé 685$ avec déjeuners inclus et aussi le transport de l'aéroport à l'hôtel (autobus jusqu'au port et ensuite, bateau jusqu'à l'hôtel. J'ai déjà une liste de restos, bars et cafés à essayer, beau bon pas cher! Je ferai une évaluaiton à mon retour.

 

je suis content que vous me disiez que le transport est inclus jusqu'a l'hotel je ne voyais pas de details a ce sujet et a ma grande surprise cette compagnie l'offre en tout inclus ,donc la chambre avec le jacuzzi sur le balcon et en tout inclus pour le 10 septembre a suivre

commenter
Répondre

Isla Mujeres... qui est déjà allé là?

bonjour, je ferai une escale à Atlanta. c'est exactement le prix que j'ai payé 685$ avec déjeuners inclus et aussi le transport de l'aéroport à l'hôtel (autobus jusqu'au port et ensuite, bateau jusqu'à l'hôtel. J'ai déjà une liste de restos, bars et cafés à essayer, beau bon pas cher! Je ferai une évaluaiton à mon retour.

 

commenter
Répondre

Isla Mujeres... qui est déjà allé là?

Je n'ai n'ai pas payé cher du tout... mais ce n'est pas en tout-inclus. une chambre standard + avion + hôtel et petits déjeuners inclus... du 10 au 20 septembre. Je sais qu'il y a une tonne de petits restos, bars et autres à découvrir alors pour moi, ce forfait est parfait. Merci pour vos conseils sur les cadeaux... La mer est effectivement magnifique. Il y a quelques années, j'étais à Playa del Carmen et une journée en Catamaran m'a fait connaître cette île qui semble paradisiaque.

commenter
Répondre