Je pars en septembre pour Privilege Aluxes. Quelqu'un connaît cet hôtel? Que pourrais-je donner aux personnes qui travaillent et vivent sur cette île?
merci
Je pars en septembre pour Privilege Aluxes. Quelqu'un connaît cet hôtel? Que pourrais-je donner aux personnes qui travaillent et vivent sur cette île?
merci
Par pelicano Le 1 août 2011, 14:08
ca semble un excellent choix je l'ai dans l'oeil pour le 9 septembre mais a $1324 pour une semaine la chambre de base je le trouve cher un peu,et la chambre de base la vue donne sur un cimetiere,moi la chambre superieure avec le jacuzzi sur le balcon .ferait bien mon affaire alors j'attends que ca baisse...
pour les cadeaux ,vous n,allez pas a Cuba mais plutot au Mexique ils ont un Walmart a Playa del Carmen contentez vous de donner du pourboire ils sauront quoi faire avec!
quel type de chambre avez vous reservé?
y allez vous en tout inclus ou non?
la mer a l'air superbe
1 réponse
Répondre
Par mangomango Le 1 août 2011, 14:15
Je n'ai n'ai pas payé cher du tout... mais ce n'est pas en tout-inclus. une chambre standard + avion + hôtel et petits déjeuners inclus... du 10 au 20 septembre. Je sais qu'il y a une tonne de petits restos, bars et autres à découvrir alors pour moi, ce forfait est parfait. Merci pour vos conseils sur les cadeaux... La mer est effectivement magnifique. Il y a quelques années, j'étais à Playa del Carmen et une journée en Catamaran m'a fait connaître cette île qui semble paradisiaque.
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 1 août 2011, 14:26
avez vous un vol direct ,je viens de fouiller et je l'ai a 688 dejeuner compris
1 réponse
Répondre
Par mangomango Le 3 août 2011, 11:25
bonjour, je ferai une escale à Atlanta. c'est exactement le prix que j'ai payé 685$ avec déjeuners inclus et aussi le transport de l'aéroport à l'hôtel (autobus jusqu'au port et ensuite, bateau jusqu'à l'hôtel. J'ai déjà une liste de restos, bars et cafés à essayer, beau bon pas cher! Je ferai une évaluaiton à mon retour.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 3 août 2011, 11:42
je suis content que vous me disiez que le transport est inclus jusqu'a l'hotel je ne voyais pas de details a ce sujet et a ma grande surprise cette compagnie l'offre en tout inclus ,donc la chambre avec le jacuzzi sur le balcon et en tout inclus pour le 10 septembre a suivre
0 réponse
Répondre