Forum | Voyages à Rabais®

Publications de marie-2019

Créer une nouvelle discussion

re: Cherche compagnon/compagne pour voyage au Mexique mai ou juin / 10+ jours (Plongée)

En fait, j'aimerais bien me rendre sur un site où la plongée en apnée est super, avez-vous des suggestions au Mexique? 

commenter

re: Cherche compagnon/compagne pour voyage au Mexique mai ou juin / 10+ jours (Plongée)

Et puis, la plongée à Cozumel, ça en valait la peine?

commenter

re: Oasis Tulum ou Blau Natura Park?

Général

Merci! Il semble y avoir de l'ambiance, c'est en plein ce qu'on recherche. Merci pour la réponse, on a hâte de partir!  ;-)

commenter

Oasis Tulum ou Blau Natura Park?

Général

Blau natura park à Punta Cana ou le Oasis Tulum pour le jour de l'an?

Nous sommes un groupe de 14 personnes et nos enfants de 17 à 20 ans nous accompagnent. Comme c'est dans les mêmes prix pour un depart le 29 décembre , entre ces 2 hôtels, lequel nous recommandez-vous? Nous souhaitons que les parents et les jeunes y trouvent leur compte (sports, ambiance) et bien manger également.

Merci à l'avance pour vos précieux conseils :-)

marie-2019

J'ai séjourné au Blau au jour de l'an l'année dernière, souper Gala au buffet, DJ et feu d'artifice sur la plage par la suite, j'ai vraiment aimé! On mange bien (aucun resto climatisé par contre!), beaucoup d'animation à la piscine pour ceux qui veulent y participé, il faut savoir qu'il y avait un peu d'algues dans la mer en surface. Si vous avez des questions n'hésitez pas!

Merci! Il semble y avoir de l'ambiance, c'est en plein ce qu'on recherche. Merci pour la réponse, on a hâte de partir!  ;-)

commenter

Votre avis svp- Blau natura park ou Oasis Tulum?

Blau natura park à Punta Cana ou le Oasis Tulum pour le jour de l'an?

Nous sommes un groupe de 14 personnes et nos enfants de 17 à 20 ans nous accompagnent. Entre ces 2 hôtels, lequel nous recommandez-vous? Nous souhaitons que les parents et les jeunes y trouvent leur compte (sports, ambiance) et bien manger également.

Merci à l'avance pour vos précieux conseils :-)

marie-2019

Salut, deux destinations différentes, le blau la plage n'est pas belle, beaucoup d'algues mais elles sont ramassée tous les jours...oasis plus un 3.5 étoiles...mais je vous dirais au même prix riviera maya.

Salut, deux destinations différentes, le blau la plage n'est pas belle, beaucoup d'algues mais elles sont ramassée tous les jours...oasis plus un 3.5 étoiles...mais je vous dirais au même prix riviera maya.

Merci lyzz pour ta réponse! C'est très apprécié .

2 destinations complètement différentes mais environ les mêmes prix pour un départ le 29 décembre.  C'est tellement cher pour ces dates!!!! 

Tu  irais avec le oasis Tulum pour notre groupe.... Pour la qualité des prestations? Pour l'ambiance? Parce que la Riviera Maya est une meilleure destination en cette période de l'année?

merci à l'avance

Lyzz as-tu eu la chance de visiter les 2 hôtels? 

je vous ai répôndu sur l'autre post...!

commenter

Blau natura park ou Oasis Tulum?

Lyzz as-tu eu la chance de visiter les 2 hôtels? 

commenter

Votre avis svp- Blau natura park ou Oasis Tulum?

Merci lyzz pour ta réponse! C'est très apprécié .

2 destinations complètement différentes mais environ les mêmes prix pour un départ le 29 décembre.  C'est tellement cher pour ces dates!!!! 

Tu  irais avec le oasis Tulum pour notre groupe.... Pour la qualité des prestations? Pour l'ambiance? Parce que la Riviera Maya est une meilleure destination en cette période de l'année?

merci à l'avance

commenter

Club Med Cancun

Petite question à ceux qui ont séjourné au Club Med Yucatan:

Je cherche un emplacement calme et quand même près de tout . Quelle section de chambres me recommendez-vous? Est-ce que quelqu'un aurait un plan détaillé du site?

Ce sera ma première expérience Club Med, j'ai vraiment hâte!

Merci à l'avance pour vos précieux conseils.

Marie  

commenter

re: Résumé Club Med Cancun

Bonjour Imoi,

Tu as fait un résumé vraiment complet. Merci pour ces précieuses informations. J'envisage aussi me rendre au Club Med Cancun avec mon ado de 15 ans à la prochaine relâche. Ma principale motivation quant au choix de ce Club est l'école de ski nautique pour permettre à mon garçon de pratiquer ce sport qu'il adore. Je suis sur le point de réserver d'un jour à l'autre mais je viens de lire sur un forum que le ski nautique est réservé pour les 18 ans et plus. Est-ce vrai? Les informations sont contradictoires avec d'autres sites. Si c'est le cas, ce serait une véritable déception pour mon fils car il n'est pas un adepte de bronzage et il trouve parfois le temps long avec sa maman. Si tu pouvais m'éclairer sur ce point e serait grandement apprécié. Tu peux me répondre sur hotmail à marie-2019. Je te remercie à l'avance pour ta réponse. Marie :-)  

commenter