Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Cherche compagnon/compagne pour voyage au Mexique mai ou juin / 10+ jours (Plongée)

Bonjour, j'essaie d'éviter la surcharge pour voyageur seul. Je pars pour le Mexique (Riviera Maya ou Cozumel) n'importe quand en mai ou juin pour faire de la plongée. Je suis dans la région de Wakefield en outaouais et mon aéroport de départ sera YOW Ottawa.

Merci.

Et puis, la plongée à Cozumel, ça en valait la peine?

c'est le seul message qu'il a écrit...probablement que vous n'aurez pas votre réponse! wink

En fait, j'aimerais bien me rendre sur un site où la plongée en apnée est super, avez-vous des suggestions au Mexique?

Bonjour... Pour la plongée, je vous conseille l'île de Roatan au Honduras. Ma copine et moi y sommes allés en février dernier et c'est vraiment un bel endroit. Nous étions au Fantasy Island (petite île privée) avec petit hôtel d'une centaine de chambres seulement. Rien de très luxueux, mais nous avons adoré y faire du snorkling. Quelques épaves sont à proximité pour la plongée avec bombonne, dont un DC-10 je crois (petit avion)... Plusieurs sortes de poissons, pleins de récifs de coraux, et avons nagé avec des raies. Endroit le moins cher au monde pour y faire de la plongée, selon les experts!!

commenter