Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de marieclaudefilion

Bonjour Mme Rosalinda

J'étais a cet hôtel en même temps que Rabais et je confirme que plus de la majorité des gens ont été malades. J'ai entendu plusieurs mauvaise expériences dont 2 enfants hospitalisé sur le soluté. Des adultes très malade pas de papier de toilette. J'étais au lobby afin de changer d'hôtel et une mme d'un certaine âge a demandé au représentant de faire venir le médecin pour son mari. Je pourrais continuer encore plusieurs paragraphe comme ça. Ma famille et moi avons dû débourser 1800$ pour changer d'hôtel. Donc je ne suis vraiment pas de votre avis. 

commenter
Répondre

Bien dit rabais 

commenter
Répondre

Pour ma part je n'ai pas seulement entendu j'ai vue un petit garçon plein de vomi

commenter
Répondre

C'est exactement ce qui c'est passé j'y étais avec rabais. Très bon résumé 

commenter
Répondre

Mme j'étais  au mêmel'hôtel avec Rabais et je vous confirme que tout ce qu'elle a écrit est vrai. Nous avons du déboursé 1800$ ma famille et moi pour changer d'hôtel. Des histoires d'horreur. Mon conjoint et moi ont se disait c'est le fun il y a personne. C'est sur ils sont tous très malade. Hospitalisation pour des enfants.

commenter
Répondre

Changer d'hôtel au plus vite ma famille et moi avons du déboursé 1800$ la bas pour changer d'hôtel.  Tout le monde la bas son malade et 2 enfants ont été hospitalisés. J'ai entendu tellement d'histoire d'horreur la bas. J'ai discuté avec au moins  6 couples et famille avec des histoires horrible tout ca en  moins de 4 heures après mon arrivé. 

commenter
Répondre