Bonjour Mme Rosalinda
J'étais a cet hôtel en même temps que Rabais et je confirme que plus de la majorité des gens ont été malades. J'ai entendu plusieurs mauvaise expériences dont 2 enfants hospitalisé sur le soluté. Des adultes très malade pas de papier de toilette. J'étais au lobby afin de changer d'hôtel et une mme d'un certaine âge a demandé au représentant de faire venir le médecin pour son mari. Je pourrais continuer encore plusieurs paragraphe comme ça. Ma famille et moi avons dû débourser 1800$ pour changer d'hôtel. Donc je ne suis vraiment pas de votre avis.