Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

We,are bayahibe

Général

Weare Bayahibe aujourd'hui

,bonjour a tous, Je suis au Weare Bayahibe. pour 2 semaines. Je suis désolé pour Rabais et tout ce qui lui arrive. Moi je vous écrit en toute honnêteté nos impressions et notre situation. Premièrement nous voulions un hotel pour seulement du repos et de la tranquillité. J’avais vu des photos du Weare et j’adorais l’achitecture du resort. Un style Espagnol très pictoresque. Alors vu le prix pour cette date et comme nous voulions seulement des vacances de repos on a acheté. Notre chambre vue piscine est meilleure que celle de certains 5 étoiles que nous avons visite. Tout fonctionne a merveille meme le Wifi dans notre chambre. Nos demandes ont été respecte. Nous sommes a cote du lobby et nous aimons la marche pour aller au buffet près de la mer. Il y a beaucoup de familles avec des enfants mais on les voit seulement au buffet et ne sont pas du tout dérangeants. Ils y en a beaucoup qui retournent chez eu aujourd’hui alors je crois qu’il y aura moins de monde la semaine prochaine. Belle plage et belle mer. Belle piscine, on a notre palapas a deux pas de notre chambre a la piscine. On va a la mer de temps a autre. La bouffe est correcte, nous ne sommes pas malades du tout et on a pas vu personne de malade seulement un tas de gens qui mangent en grande quantité.lol Je ne crois pas qu’il ;y a probleme avec la nourriture. Nous avons parle avec les gens et personne n’a eu de probleme. De temps a autre ils font a la carte dans le buffet pour ceux qui veulent et hier nous avons mange comme des rois. Le vin rouge est bon. Pas grand cru mais o.k. On entend aucun bruit dans notre suite 211 au deuxième villa Palmera. Et a la piscine dans notre coin il n’y a personne. C’est cela que nous voulions, la sainte paix sans animation, sans musique, on dors très bien, on mange a notre faim et on va retourner a la maison repose. Ce n’est pas l’endroit pour les gens qui veulent de l’action ou pour rencontrer et se faire des amis car la plupart des gens sont en famille avec leur petits. Pour cette raison je ne peux pas recommander le Weare mais pour nous, cette année c’est très bien. Plustard nous mettrons des photos sur notre sitei de voyage a leonardito.com.

A bientôt

Merci pour votre résumé, nous avions réservé cette hôtel en juin dernier pour le 9 février 2018 avec un très bon prix.  Nous recherchions la même chose que vous (tranquilité, belle plage et snorkeling sur place).  Hier j'ai reçu un appel de mon agent de voyage pour nous proposer de changer d'endroit car dans les dernières semaines l'endroit avait beaucoup dégradé et plus de 75% des gens qui y sont allé ont été malades et plusieurs ont même dû être hospitalisé.  Donc je suis très surprise de votre commentaire. On doit donner une réponse rapidement de ce que l'on fait et votre commentaire me fait vraiment réfléchir.

sonia bonjour,

 bien, peut être que c’etait avant que l’on arrive les problèmes avec la bouffe mais je peux vous assurer que ce n’est pas un probleme maintenant et nous sommes en forme et mangeons de tout. Mais on ne sait jamais quand on voyage comment est la situation avec la bouffe. Ceux qui sont malades peuvent contaminer les autres. Il y a plein de familles ici et on les vois au buffet et ils semblent tous en bonne forme. Voila la situation du jour mais le future on ne peut pas prédire.lol

Sonia vous êtes tellement chanceux qu'ils vous offrent de changer d'hôtel donc ne prenez pas de chance bcar rendu ici cela va vous coûter le double pour votre voyage.

Pleins de gens sont partis et nous avons perdu 2 jours de vacances

Sonia n'oubliez pas que si vous y allez après que votre agent vous a conseillé de changer vous serez entièrement responsable de vos vacances car il vous aura prévenu.

Allez voir les 2 derniers commentaires sur Tripadvisor en français et c'est ce que nous avons vécu.  Chaque bouchée de frites ou pizza nous effreyaient car peur d'être malade.  J'ai mangé des frites et de la pizza pendant 2  jours en lavant mon assiette et fourchette avant de les utiliser.

Merci Rabais, nous avons changé finalement pour le Dreams Dominicus pour 20$/pers de plus même date et même départ.  Je crois que c'est la meilleure décision à prendre étant donné ton expérience. Personne veut partir en vacance et vivre un cauchemar, nous avons eu une bonne étoile et on en profite. 

Depuis aujourd'hui, si vous tentez d'obtenir un prix pour cette hôtel avec Transat, il n'y a plus aucune disponibilité, mon agent m'a dit que Transat annule son contrat avec cette hôtel 

Ça fait plusieurs mois que Transat ne le vends plus et je les avais appelé en novembre car cela m'inquiétait et ils m'ont répondu qu'ils étaient en renégociation avec l'hôtel et que ça reviendrait bientôt et de n'est jamais revenu.  

rabais nous sommes en pleine forme et mangeons tout.  Hier c'était a la carte avec dorado veracruz succulent,  Aucun probleme.  On verra bien mais je sais que l'on peut être malade partout meme dans les meilleurs hotels.  Nous en avons fait l''expérience.  Souvent c'est les clients qui arrivent malades et ca c'est une autre experience..  Bon je vous souhaite une belle fin de vacances, nous, nous sommes ici pour 2 semaines alors on verra bien.  Pour le moment on se repose, on dors bien, et on mange et sans inquietude.  On a toujours du Cipro, ammonium etc. juste en cas. bye, rosalinda

Rosalinda, nous ne parlons pas ici de quelques personnes qui exagèrent et sont malades mais de la majorité des gens l'ont été sinon Transat n'aurait pas offert un changement à Sonia ce n'est pas le genre de Transat de faire des cadeaux j'en ai eu la preuve

Changer d'hôtel au plus vite ma famille et moi avons du déboursé 1800$ la bas pour changer d'hôtel.  Tout le monde la bas son malade et 2 enfants ont été hospitalisés. J'ai entendu tellement d'histoire d'horreur la bas. J'ai discuté avec au moins  6 couples et famille avec des histoires horrible tout ca en  moins de 4 heures après mon arrivé. 

Merci Rosalinda,   J'y vais 14 jrs le 28 fév. avec ma fille et ses 2 enfants.   En lisant les commentaires de Rabais hier, j'étais pas mal découragée car pas facile de trouver un autre resort pour la période de relâche.  J'apporte toujours des Cipro en voyage et ma fille est médecin....   On est supposé avoir 2 chambres + salon et cuisinette.  Nous aussi on cherche la paix et le repos.    Je vous souhaite une bonne fin de vacances et je vais suivre les commentaire à venir.  

merci maya et sonia bonne vacances a vous aussi.

Mme j'étais  au mêmel'hôtel avec Rabais et je vous confirme que tout ce qu'elle a écrit est vrai. Nous avons du déboursé 1800$ ma famille et moi pour changer d'hôtel. Des histoires d'horreur. Mon conjoint et moi ont se disait c'est le fun il y a personne. C'est sur ils sont tous très malade. Hospitalisation pour des enfants.

cet après midi beaucoup de nouveaux clients, d'Europe et de canada aussi.  Ils sont assez nombreux et nous verrons comment ca va aller.  Les agences la bas non pas avertit les clients de ne pas venir ici.  Aucun probleme encore aujourd'hui.  Il fait très chaud et plein de soleil.  a bientôt.  si il y a des  mauvaises nouvelles je vous le dirai.

pour le moment il y a deja des photos sur notre site de voyage. Si vous allez sur http://leonardito.com et clicker sur Weare Bayahibe vous verrez quelques photos et nous en mettrons beaucoup d'autres,

Merci Rosalinda pour le résumé.


Tellement le fun de redécouvrir votre site. J'en reviens tout simplement pas de tous les effort et imagination que vous y mettez. Bravo !

Puis la section musicale c'est aussi vraiment bon.

J'aurais une question dans votre résumé du Salinités la photo du jaguar en arrière du bloc 4 (je crois) est ce un montage.

By bonne fin de voyage

marcelmaya 😎

plutôt Salinitas

C'est vrai que c'est un beau site mais, comme tout est en anglais, pour nous, les Francophones qui ne le lisent pas - ou peu - je regarde un peu les photos, c'est tout.

bonjour marcel,  premièrement j'ai adore votre récit de voyage Antiga vous aussi avez beaucoup d'imagination.  Je suis heureuse que notre site de voyage vous plaise. C'est le travail de mon conjoint qui est a sa retraite et je suis son assistante.  Nous aussi on a du plaisir de revoir nos anciens voyages, mais on était plus jeunes avec plus d'énergie.  Mais on va continuer jusqu'a la fin de nos jours de voyager et de garder nos mémoires pour les jours ou nous ne pourrons plus partir.  Pour le Jaguar, j'ai regarde et c'est vraiement un Jaguar virtuel , reel, vivant dans l'imagination . Nous sommes ici au we are bayahibe pour deux semaines et n'avons aucun problèmes. Il fait chaud mais très chaud et beau.  Personne de malade ici.  merci des compliments, bye.


rose lilas notre site de voyage est vu par des gens de tout les pays alors l'anglais est la langue internationale non le français.   allez voir sur la carte des visiteurs au bas de notre page et vous devez clicker sur la carte pour voir nos visiteurs de tout les pays 

Merci Rosalinda et votre site est magnifique, nous allons au Royal Decameron Salinitas 14 jours fin janvier et avons adorés vos photos wow. et votre résumé.

Magil

je vous souhaite de très belle vacances avec chaleur.et soleil.  

merci pour les compliments. ca nous fait plaisirs de partager nos voyages.

nous sommes samedi soir après le souper et avons passe une belle soiree avec un bon repas. Le vin rouge était aussi très buvable. Il y a pas mal de gens ici et beaucoup de Quebecois qui sont ici avec Sunwing et autres grossistes. Personne de malade je vous assure et tout est normal. Chambre très très tranquille, matelas de qualité, wifi qui fonctionne comme vous le voyez et maintenant bonsoir et a bientôt.

nous sommes samedi soir après le souper et avons passe une belle soiree avec un bon repas. Le vin rouge était aussi très 

maya48  soyez sans crainte, nous sommes en santé et tout est propre ici.  Les assiettes et les  ustensiles et tout le reste.  Personne 

n'est malade.

maya48,  soyez sans crainte il n'y a pas de malades ici je vous assure.

Bonjour,

j’ai réservé pour le 18 février prochain et les derniers commentaires sur les sites mon fait peur car les commentaires d’avant les fet s étaient très bien.  J’ai même écouter Soleil tout inclus et l’hotel Était là.

hier j’ai écrit à Sunwing et tout de suite quelqu’un m’a répondu... je leur ai expliqué les faits que j’avais lu et les commentaires très négatifs des gens.  Elle m’a dit pour l’instant aucune plainte n’est arrivé à eux et qu’ils n’avaient rien entendu de négatif pour l’instsnt mais que si la situation changeait, un agent communiquera avec nous pour nous proposer autre chose.  C’est certain que quand la gastro rentre à quelque part ça fait un ravage... y’a beaucoup de résidence pour personne âgée qui ont eu cette situation aux fêtes!!!

Vos commentaires sur l’hotel Me r’assure on est tout pareil on prix que l’on paye nous voulons être satisfait.  Moi je vais toujours dans des 4* et nous sommes pas chialeux nous sommes jamais revenu déçu d’un voyage et nous en faisons 2-3 par année et ce depuis longtemps.

merci à vous 

Dominique


dominique,  c'est dimanche et tout est bien pas de gens malades et tout est propre,  des gastros il n'y en a pas.  On est en paix ici et pour le prix c'est très bien.  Je suis d'accord avec ce que vous dites. On ne sait jamais que ce soit 5  étoiles ou 3 étoiles.  J'.ai été malade dans des 5 etoiles et nous sommes retournes plusieurs fois sans être malades et dans les 4 aussi.  On est vacances on ne se fait pas de soucis. 😀 😀 😀 😀

Super merci pour la réponse... moi ça ne m’empêchera pas d'y aller... à chaque fois que je voyage les commentaires sont toujours désastreux le monde est né pour chialer et n'est jamais content.  Le monde n'apprécie rien et veulent avoir tout rotie dans le bec et se faire servir comme si ils étaient des rois.

Tu peux être malade partout et dans des ressorts ben c'est pire car ça se propage plus!!! tant mieux si la tempête est passé tout comme au Québec il y a bcp de grippe et de gastro :) bien hâte d'y être en février

Dominique, se sont des histoires que Sunwing vous compte car ils sont au courant puisque au moins 2 personnes ont changés d'hôtel devant mois donc ils sont au courant

Rabais je suis ici et ce n'est pas des histoires de Sunwing.  Il y a plein de gens ici et ils sont en santé parce que je les vois manger a chaque repas et ils s'amusent avec leur enfants qui ne sont pas malades.  Sunwing je m'en fou mais je sais ce qui ce passe comme nous sommes ici et jamais un petit problème avec la bouffe.  Ils ont maintenant des réchauds qui gardent les aliments chaud. Nous sommes satisfaits de l'endroit car c'est la tranquillité dans notre edifice.  Mais il faut arrêter ces rumeurs car ce n'est pas vrai que maintenant les gens s'en vont.  Au contraire on a reçu beaucoup de britanniques, des autres latinos, un tas de Quebecois qui se demandent pourquoi cette follie de faire peur au gens car ils sont très bien ici. Et nous aussi. L'hotel est pleine a craquer avec des gens heureux.    Ca fait presque une semaine que nous sommes ici alors on sait ce qui se passe et nous sommes heureux de pouvoir être ici pour deux semaines non une seulement.  On a deja plein de photos sur notre site de voyage et on va en mettre d'autres.  Les gens qui travaillent ici sont très aimables et on adore pratiquer notre espagnol. avec eux. 

 bye.  hasta ,Rosalinda 

Merci Rosalinda de nous donner des nouvelles. Au moins, les forumeurs peuvent se baser sur l'opinion de quelqu'un qui est la, plutôt que des oui-dires, et des rumeurs.

Merci beaucoup de nous donner des nouvelles en directe rosalinda. Bien plaisant d'apprendre qu'il n'y a pas de gens malades. C'est un beau petit hôtel à découvrir pour les gens aimant un endroit où se reposer vraiment.

Nous y étions en mars 2017 dans le bloc Palmera au 2 ieme  et nous avons adorées la tranquillité et la petitesse des lieux. Les employées était a notre écoute et très sympathique.


HolaBarracuda

bonjour HolaBarracuda, C'est la meme chose pour nous.  Lundi, beau soleil, chaud et humide, personne de malade.lol  Très reposant Nous ne partons pas demain, une autre belle semaine ici.. Les gens qui retournent demain sont tous en bonne santé.

Contente Rosalinda d'apprendre que tout ce passe bien pour vous, mais quand ton agent de voyage te suggère de changer c'est qu'il a de bonnes raisons je crois , donc on a  décidé de pas prendre de chance. C'est certain que j'ai un léger pincement de voir que la situation semble s'améliorer et qu'ils ont ré-ouvert le resto à la carte.  L'emplacement ainsi que la tranquillité du lieu va énormément me manquer.  Merci pour les belles photos sur votre site :) 

Bonjour Mme Rosalinda

J'étais a cet hôtel en même temps que Rabais et je confirme que plus de la majorité des gens ont été malades. J'ai entendu plusieurs mauvaise expériences dont 2 enfants hospitalisé sur le soluté. Des adultes très malade pas de papier de toilette. J'étais au lobby afin de changer d'hôtel et une mme d'un certaine âge a demandé au représentant de faire venir le médecin pour son mari. Je pourrais continuer encore plusieurs paragraphe comme ça. Ma famille et moi avons dû débourser 1800$ pour changer d'hôtel. Donc je ne suis vraiment pas de votre avis. 

Mon agent de voyage va m'aider avec ma réclamation envers Transat car je lui ai déjà envoyé ma demande aujourd'hui.


Rabais bon retour! Allez-vous faire un résumé?

bonjour marie-claude,


Moi aussi je suis arrivée avec Rabais seulement  nous sommes encore ici pour une deuxième semaine.  Nous sommes pas malades et le buffet est remplis de gens qui mangent plus qu'a leur fin.  Ca peut arriver n'importe ou que des gens soit malades. Souvent ils sont malades a cause dun virus d'avion.  Tant au papier de toilette nous avons toujours au moins 2 rouleaux dans notre salle de bain.  Il ne manque de rien.  Toujours de l'eau chaude aussi.  A/C fonctionnent a merveille. Le wifi aussi. La vue sur la piscine est très belle.  On a notre palapa juste en bas de notre chambre.  Nous sommes au paradis.  Je regrette pour ceux qui ont changer d'hotel car ici c'est très bien.  La bouffe, le vin rouge d'Espagne, la mer, les gens et plein d'enfants en bonne santé.  Quand on demande quelque chose au lobby ils sont a l'écoute et nous voulions une chaise de plus  dans notre chambre et ils l'on apporte rapidement.  Ici les clients sont heureux, tout le monde se parle et personne soit d'Angleterre, d'Allemagne, etc n'on entendu parler de gastro et ils sont avec leurs enfants et sont satisfaits meme très satisfaits de l'endroit.  Ils y avait tout un groupe de compagnie aérienne qui ont demeures ici et ils n'ont pas entendu de maladie. Donc je ne suis pas de votre avis.  Nous avons tout les medicaments en cas de maladie et on ne panique pas s'il y a quelqu'un de malades,  Ceci arrive partout seulement on ne sait pas ce qui se passe dans tout les hotels. Beau gros soleil encore aujourd'hui, très chaud, on relaxe après un bon déjeuner de style américain pas prepare par le chef.  C'est bizarre que tout les gens qui changent d'hotel n'ont pas été malade mais qu'ils ont entendu qu'il y avait des gens malades.  Mais par eux.  Si c'était plusieurs personnes qui étaient malades et qu'ils viendrait me dire que a cause de cela ils ont demande un changement d'hotels, mais non c'est qu'ils ont entendu comme vous dites que plusieurs mauvaises experiences etc.  Ont entend beaucoup de choses et ce n'est pas une raison pour changer  d'hotel a moins d'être malade soit meme.  C'est mon avis.  Si tout le monde écoutait les rumeurs et voudraient tous changer d'hotels pour ca,  et gratuitement sans être malade ca serait injuste pour ceux qui ont payer le meme montant .  Voila mon opinion.  

bonne journée 



Rosalinda, c'est incroyable tout ce que vous écrivez, c'est comme si tout ceux qui ont été malades n'existaient pas et que vous vivez au paradis, je n'en reviens tout simplement pas.

Pour que Transat offre à une cliente de changer pour le Dreams pour un voyage qui aura lieu le 9 février, cela veut vraiment dire qu'il y a un problème au Cadaques sinon, ils ne la changerait pas pour le fun.  C'est ridicule.  J'ai arrêté d'écrire sur votre post car je n'en pouvais plus de lire autant d'atrocités.

C'est merveilleux pour vous si l'hôtel a enfin compris et essaie de s'améliorer mais vous ne pouvez pas dire que tous les gens malade la veille de notre arrivée ont inventé cela et que c'était des oui dire.  Ces gens sont vraiment allés à l'hôpital etc.

Pourquoi nous avons changé, c'est simple, nous ne voulions pas subir tout cela et être malade même si j'apporte beaucoup de médicaments au cas où, pourquoi je ferais exprès pour en avoir besoin?

C'est la 1ère fois que nous changeons d'hôtel à vie et nous voyageons 4 fois par année donc pas un caprice de princesse mais de personne responsable qui ne veux pas avoir peur d'être malade à chaque bouchée car pas des vacances ça.

Arrêtez de dire que j'essaie de faire peur aux gens et allez lire sur Trip et vous verrez que dans les 2 dernières semaines vous êtes la seule à avoir des lunettes roses dans cet hôtel car les gens ont vécus un cauchemar et non le paradis comme vous le décrivez.
Arrêtez de dire que j'essaie de faire peur aux gens et allez lire sur Trip et vous verrez que dans les 2 dernières semaines vous êtes la seule à avoir des lunettes roses dans cet hôtel car les gens ont vécus un cauchemar et non le paradis comme vous le décrivez.


Rabais, bonjour, je n'ai pas dit que vous essayer de faire peur au gens,, je suis certaine que vous aviez peur a cause des gens qui ont écrit sur le trip advisor de  très mauvais  remues.  Je crois que vous êtes sincères mais je vous assures que nous sommes en forme pas de problèmes et personnes depuis que nous sommes ici, 9 jours se plaigne d'Sune gastro.  Je parle de maintenant depuis que nous sommes ici, mais je n'ai jamais dit qu'auparavant la situation était mauvaise. Mais pourquoi je dirais le contraire et je n'ai jamais dit que vous personnellement feriez peur au gens.  Mais il faut dire comment sont les choses maintenant pas dans les semaines passes.  Les gastros il y en a dans tout les resorts de temps a autre.

Si c'était sale, infecte, et sans hygiene avec gens malades je vous assure que nous n'aurions pas demeures ici. bonne soiree

Bien dit rabais 

Rosalinda, vous semblez faire le même genre de voyage que nous avons fait en janvier dernier au weare Cadaques nous étions aussi dans le bloc Palmyra c'est fou comment cet hotel est inégale, nous aussi nous avons appréciés le cadaque 

Bonne fin de séjour 

Soleil1968, nous étions aussi dans le bloc Palmyra et la chambre était la même que Rosalinda et je l'aimais beaucoup, ce n'était pas le problème mais la salubrité l'était par contre.

bonjour soleil,  merci, cet hotel n'est pas vraiment un hotel ordinaire, mais nous aimons l'endroit et la tranquillité du block palmera.  Des rumeurs il y en a partout et comme nous partons 4 ou 5 fois par année nous en avons entendu plusieurs.  Depuis plusieurs années nous n'avons jamais été malade avec un virus.  Mais ca fait partie de la vie des choses comme ca.  Faut pas paniquer lorsque quelqu'un tombe malade, il suffit d'être prepare quand on voyage avec les medicaments nécessaires.  Mais pour le We are  resort il faillait que les gens savent quel genre d'hotel c'était.  Pour nous c'est correct.  Notre chambre est plus belle que celle de bien autres 5 étoiles visites. On mange a notre faim, seulement au buffet, pas grave, il y a de tout et meme trop.  On ne perdra pas des kilos. Je suis heureuse d'entendre que quelqu'un d'autre a aimer par ce que je vous assure que si on avait été malades on aurait change d'hotel.  Mais pas pour des rumeurs que des personnes anonymes ont eu un virus.  Mais je crois qu'il ya des gens qui n'ont pas aime le genre de Resort que le Weare est. Pour cette raison il ont trouve que ce serais plus facile de changer d'hotel en mentionnant leur  peur d'être malade. bonne journée soleil. 😀 😀


Rosalinda, j'ai acheté ce voyage il y a presque qu'un an car c'était exactement le genre d'hôtel que je voulais aller et non ce n'était pas simple du tout de changer et nous avons perdu 2 jours de vacances avec tout cela.  Le virus n'était pas de gens anonymes puisque j'ai parlé à ces personnes qui ont été très malades car ils étaient à mon nouvel hôtel durant 3 jours et j'ai même leur adresse courriel donc pas anonyme du tout.  Je me demande tellement où vous prenez tout cela.  Bizarre car j'ai toujours adoré vous lire et maintenant, l'on dirait que nous n'étions pas sur la même planète que vous la semaine dernière, bizarre.

Je viens de lire les commentaires sur T/À ,surement toutes des rumeurs,mais chose certaine je n'irais pas à ce complexe 

vous devriez les lire avant de décider d'y aller !!!

C'est bien deillire  sur le t.a. mais moi je suis depuis 9 jours ici au soleil a ne rien faire, voulant honnêtement informer les gens qui iront peut être,   que en ce moment tout est bien.  Mais  les avis de ceux qui sont allés avant nous peuvent être different. Vous savez les hotels changent de semaine en semaine.  Je ne suis pas une menteuse et j'aime faire un resume qui peux aider ceux qui pensent venir a l'hotel ou nous sommes.  Tant au commentaire sur le t.a. il y en a toujours de bons et mauvais.  Je préfère ceux d'ici.  Mais maintenant je crois que je ne ferais plus de resume car c'est très frustrant les commentaires de certaines personnes ici.  Une chance qu'il y a encore une clientele de gens très très aimable et c'est pour eux que je fais des resumes. 

J'ai suivi la discussion, continuez à nous faire part de vos commentaires, chacun apporte une évaluation intéressante et merci de le faire,...C'est à chacun de nous qui les lisons de faire la part des choses sans juger négativement  les propos émis de bonne foi généralement... J'ai suivi la discussion, continuez à nous faire part de vos commentaires, chacun apporte une évaluation intéressante et merci de le faire,...C'est à chacun de nous qui les lisons de faire la part des choses sans juger négativement les propos émis de bonne foi généralement...MERCI À TOUS CEUX ET CELLES QUI SE DONNENT LA PEINE DE LE FAIRE

Rosalinda  Il se peut que je réserve pour le début Avril, et je n'ai aucune peur de la nourriture de cet Hôtel. Continuez à nous donner vos commentaires, c'est toujours très intéressant.


merci clinclincou.

je vous assure que si c'était sale, infecte, sans hygiene, nous n'aurions pas reste ici.  On mange de tout, l'eau est en bouteille et le chef s'assure de la propreté de partout dans le buffet.  Notre chambre est ultra propre, rénové, aujourdh'ui tout le monde on reçu de nouvelles espresso machine au lieu de machine a cafe filtre.  On aime bien le bon cafe de temps a autre.

Contente de lire que votre voyage se passe super bien!

j’ai une de mes connaissance qui a déjà fait une croisière... il y a eu un virus...... çca été pour elle tout un voyage et c’était sa première croisière....elle n’a pas été malade mais a fait preuve de beaucoup de vigilance.........c’est pas évident lorsqu’il y a un virus.....ils doivent faire encore plus au niveau de la propreté....tout doit être lavé....

Bonne continuation a vous et votre conjoint!

commenter